Le spécialiste sud-africain du blindage SVI a sorti son 2ème dérivé de la gamme MAX 3 et voici ce que vous devez savoir sur la Troopy.
SVI est une société de génie mécanique basée près de Pretoria et spécialisée dans la fabrication de pare-balles pour véhicules, mais elle assemble également ses propres véhicules blindés. Nous avons eu une expérience de première main au volant de son Ford Ranger blindé , mais ce que vous voyez ici est un énorme pas en avant. C’est le SVI MAX 3 et c’est un véhicule blindé de 8 places.
Construit sur la plate-forme Toyota Land Cruiser 79 et utilisant ses groupes motopropulseurs, le SVI MAX 3 dispose d’une suspension, de roues et de pneus améliorés ainsi que d’un blindage B6 qui est évalué contre les fusils d’assaut. Impressionnant, vous pouvez encore le mettre à niveau vers le grade B7 et la protection anti-explosion.
Sous le capot se trouve un moteur diesel turbocompressé à 8 cylindres de 4,5 litres qui est bon pour 151 kW et 430 Nm. Il a une vitesse de pointe d’environ 140 km / h. L’entretien est assez simple grâce à son groupe motopropulseur et à son groupe motopropulseur Toyota et les pièces de rechange / articles d’entretien sont disponibles chez tous les concessionnaires Toyota. SVI recommande un intervalle d’entretien de 5000 km compte tenu de son profil d’utilisation.
Le SVI MAX 3 est également disponible en version simple et double cabine. SVI affirme que sa MAX 3 Troopy est destinée aux industries de l’exploitation minière, de la sécurité, de la lutte contre le braconnage et de la protection des convois.
Combien coûte le SVI MAX 3 en Afrique du Sud?
Selon la configuration, le prix du SVI MAX 3 commence à partir de 8 millions de rands hors TVA et le prix comprend une garantie SVI de 1 an / 50 000 km.
Lectures complémentaires
VW Amarok V6 blindé de SVI Engineering
SVI MAX 9 Review – Conduire l’imparable véhicule militaire sud-africain de 8 tonnes
L’article SVI MAX 3 Bulletproof Land Cruiser (2021) Spécifications et Pr … est apparu en premier sur zimo news.