Zapping Onze Mondial Onze d’Or : l’équipe-type de notre journaliste Antoine Chirat
Sur l’antenne de BeIN SPORTS, Riyad Mahrez a livré ses dernières confidences alors que la finale de la Ligue des champions se profile pour une saison qui peut s’achever en apothéose. Mais l’attaquant de Manchester City a également évoqué la sélection algérienne avec laquelle il a des ambitions.
« C’est Dieu qui donne, on sait jamais », a glissé un Mahrez malicieux quand le journaliste évoque le rêve de remporter une Coupe du monde. Mais l’ailier de City partage surtout une exigence globale. « On veut aller à la Coupe du monde, faire quelque chose à la prochaine Coupe d’Afrique. Le coach et l’organisation méritent ça », assure Mahrez.
Le bel hommage à Belmadi
Il faut dire que l’ailier algérien porte Djamel Belmardi en haute estime. Quand le journaliste évoque un apport comparable à celui de Pep Guardiola, Mahrez ne le renie pas. « Djamel c’est un super coach, c’est quelqu’un qui sait te parler comme il faut, quand te parler. Il sait te motiver. Il a ce truc-là, de leader, depuis qu’il est joueur. Avec Djamel, on a gagné des choses aussi comme en club. Ce sont deux entraîneurs qui m’ont fait progresser », a assuré Mahrez.
L’article Mahrez encense Belmadi et le place au niveau de Guardiola est apparu en premier sur zimo news.