La mère de Walsall a fait 196 appels pour que son fils voie GP
Il y a 16 heures
légendeLe fils de Jessica, Parker, 3 ans, a des besoins médicaux complexes, a-t-elle déclaré
Une femme a déclaré qu’elle avait passé 196 appels à son médecin généraliste dans le but d’obtenir un rendez-vous pour son fils.
Parker, trois ans, a des besoins médicaux complexes et vit sur la même route que le centre de santé Harden à Walsall, mais sa mère n’a pas pu contacter les médecins.
Une autre femme a déclaré qu’elle avait passé 40 minutes à essayer d’appeler son médecin généraliste.
Modality Partnership, qui gère les pratiques, a déclaré qu’il prenait des mesures pour améliorer l’expérience des patients.
La mère de Parker, Jessica, a déclaré qu’elle avait appelé le 111 après avoir échoué à joindre son médecin généraliste.
légendeJessica a passé 196 appels à des médecins généralistes pour essayer d’obtenir un rendez-vous pour son fils Parker
«Parce qu’il est un enfant médical complexe, 111 a dit que vous deviez aller aux A&E», a-t-elle déclaré.
«Je ne pense pas qu’il avait besoin d’A & E, il avait besoin de voir un médecin, mais je ne pense pas qu’il justifiait du tout A&E, parce que ce n’était pas une urgence, il avait juste besoin de stéroïdes.
Alison Rushton, qui a eu du mal à atteindre le Blakenhall Practice, qui fait partie du même groupe que le Harden Health Center, a déclaré: «Soit ils n’ont pas assez de lignes téléphoniques, soit ils n’ont pas assez de réceptionnistes, ils n’en ont pas assez. médecins ou ils ont tout simplement trop de patients.
« Mais cela ne fonctionne pas, cela ne fonctionne pas, donc un ou tous ces problèmes doivent être résolus un certain temps. »
légendeAlison Rushton a passé 40 minutes à essayer de contacter son médecin généraliste
Le conseiller local Pete Smith a déclaré qu’il avait été inondé de plaintes.
Il a envoyé un rapport, a-t-il dit, au président du conseil de la santé et du bien-être à Walsall, et une lettre à Healthwatch Walsall, une organisation indépendante qui représente les patients.
Healthwatch a maintenant contacté le CQC au sujet des préoccupations des patients.
Modality Partnership, qui gère les chirurgies, a déclaré que la grande majorité des patients appréciaient leurs efforts mais reconnaissait que certains étaient restés «frustrés».
Il a déclaré qu’il augmentait le nombre d’employés pour travailler aux côtés des médecins généralistes et qu’il changeait de fournisseur de téléphone à mesure que le nombre d’appels avait augmenté, ce qui signifiait que le système existant « n’avait pas bien géré ».
Suivez BBC West Midlands sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à: [email protected]
Rubriques connexes
GP
En savoir plus sur cette histoire
Où ne pas vivre si vous avez besoin d’un médecin généraliste
19 janvier 2019
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article La mère a fait 196 appels pour que son fils voie GP est apparu en premier sur zimo news.