France World

Les nouvelles de cette semaine que vous devez savoir (mai 2021, semaine 3 …

Dans les nouvelles de cette semaine, vous devez savoir: Lambo planifie à contrecœur un avenir pour les véhicules électriques, BMW peut jouer avec la recette éprouvée de la Série 2 et a mis en commun les options de son bac de pièces pour livrer l’édition X3 Mzansi, tandis que le gouvernement sud-africain réfléchit enfin à une stratégie. pour préparer le pays à produire des véhicules électriques.

Lamborghini doit passer à l’EV complet … ou subir le sort du T-rex

Pendant un certain temps, tout ce dont nous avons entendu parler, ce sont les OEM qui ont annoncé leur intention de «passer à l’électrique». Un OEM s’est caché dans l’ombre, mais avouons-le, c’est maintenant ou jamais. Serait-il trop tard pour la marque de vanité du groupe VW Lamborghini? Il y a eu des spéculations sur la durabilité de la marque italienne; Je suppose que Stephan Winkelmann doit attraper le taureau par les cornes pour mettre la marque en forme pour un futur EV.

Lire la suite: Lamborghini se joint à la fête électrique

L’hybride Sián (techniquement une Aventador SVJ avec un moteur électrique attaché à l’avant) aurait peut-être été la première tentative, mais cette fois, nous parlons d’une Lamborghini électrique à batterie, ce qui est un bond en avant pour une marque dont les principales cartes de traction ont été les gémissements maniaques émis par les moteurs V10 ou V12. Les propriétaires actuels d’Aventador et de Huracan échangeront-ils leurs voitures dans 5 ans? J’en doute.

BMW Série 2 Tease – Maintenir l’héritage

Récemment, la marque bavaroise vénérée a joué avec les émotions de ses fans. Permettez-moi de vous rappeler le débat sur la grande calandre (vous vous souvenez cette, n’est-ce pas?) et transformant la Série 1 en runabout à traction avant. Les puristes étaient consternés! Maintenant, il y a des murmures que BMW reviendra bientôt. La modification de l’ADN est généralement considérée comme un sacrilège, mais BMW semble croire que c’est tout à fait nécessaire.

Lire la suite: Nouvelle BMW Série 2 taquinée

Si l’on considère l’évolution des voitures M de BMW, tout n’a pas progressé… Tous les modèles accélèrent désormais plus vite et virent avec plus d’empressement qu’auparavant, mais à quel prix? Le M5 contemporain est tellement bourré de technologie, il est devenu moins une voiture de conducteur et il y a des voix dissidentes qui disent la même chose à propos des nouveaux M3 et M4; elles sont étonnamment rapides, mais qu’est-il arrivé à l’engagement brut du conducteur qui a rendu les premières générations des voitures de sport emblématiques de la marque si viscérales – bien que quelque peu exigeantes ou stimulantes – de conduire à la limite (et au-delà)?

En attendant, le M2 et ses dérivés étaient des délices; ils semblaient imprégnés de l’ADN de la voiture d’origine du conducteur de BMW et étaient des machines amusantes à conduire, à propulsion arrière, qui amélioraient le lien entre l’homme, la machine et la terre ferme. Ils ont fait voir aux amateurs de voitures de performance une lueur d’espoir dans l’avenir de BMW, c’est pourquoi chaque unité disponible de la M2 CS a été si ardemment attrapée.

BMW serait idiot de ne pas pousser «ctrl copy and ctrl paste» sur ce plan avec la prochaine Série 2 Coupé. S’il vous plaît, BMW, ne faites pas trop cuire celui-ci.

BMW X3 Mzansi Edition – Est-ce que lekker local?

BMW SA est réputée pour produire des variantes localisées uniques uniques sur le marché local. Peut-être que la société a atteint un sommet avec les E30 333i et 325iS il y a 30 ans, car ses récentes tentatives sont plutôt timides face à ces vieux Bimmers. Prolonger le cycle de vie du produit d’un modèle (un pré-lifting X3) pour obtenir un peu plus de profit est tout à fait différent d’offrir aux consommateurs un dérivé ou une variante vraiment unique.

Lire la suite: Spécifications et prix de la BMW X3 Mzansi Edition (2021)

La récente 330is Edition n’était guère plus qu’une 330i de génération G20 généreusement spécifiée et maintenant la X3 Mzansi Edition est arrivée, également à un prix élevé, bien sûr. Au lieu de s’appuyer sur les coques des succès passés et d’exploiter l’histoire d’amour durable des Sud-Africains avec la marque, pourquoi ne pas passer en revue les raisons pour lesquelles les 333i et 325iS ont connu un tel succès? Improvisation et authentique exclusivité.

Le livre vert sur la transformation des VE – Late to the party

Comme son nom l’indique, «Livre vert», l’Afrique du Sud est en retard au parti EV; nos politiques sont encore en phase d’incubation, peut-être compréhensible, parce que nous avons des problèmes sociaux urgents qui exigent davantage d’attention du gouvernement. Il est imprudent d’attendre du gouvernement qu’il facilite l’expansion des infrastructures pour aider notre industrie automobile à passer progressivement d’une industrie axée sur les glaces à des véhicules électriques si les dirigeants de notre pays ne peuvent même pas régler l’approvisionnement de base en électricité (en utilisant une production d’électricité à forte teneur en carbone, rien de moins. ). Heck, parle de mettre la charrue avant les boeufs!

Le gouvernement devrait plutôt se concentrer sur des stratégies macroéconomiques pour réduire les coûts des véhicules électriques grâce à des leviers fiscaux, tels que l’assouplissement des droits d’accise, la mise en œuvre de rabais, mais surtout, laisser le secteur privé conduire le changement. En Amérique, pour les 250 000 premiers véhicules électriques vendus par un constructeur, les consommateurs américains bénéficient d’une remise de 7 500 $ sur les prix d’achat de ces unités. Ils augmentent même cela à 400 000 unités.

Cela a fait une énorme différence dans l’adoption des VE. Ils ont également pressé VW pour « Dieselgate » avec la campagne Electrify America pour renforcer les infrastructures à travers le pays. La Chine a ouvert la voie en matière de politique, en encourageant les banques à prêter au développement du capital des véhicules électriques, ainsi que des villes comme Pékin n’autorisant que les véhicules ICE à fonctionner à certaines heures (supposons que c’est plus facile lorsque la politique est conduite par le communisme).

Lire la suite: SA Planification de la production locale de véhicules électriques

L’Afrique est connue pour tomber sous le coup de la corruption (malheureusement, plus qu’en Europe, en Chine et en Amérique), qui se retrouvera inévitablement dans cette équation et ralentira nos progrès. Heureusement pour nous, nous n’avons pas à réinventer la roue – nous pouvons choisir les meilleurs mécanismes que les nations du 1er monde ont utilisé avec succès et inciter ceux de l’Afrique du Sud à accélérer la transformation des VE. Plus facile à dire qu’à faire, cependant.

Source

L’article Les nouvelles de cette semaine que vous devez savoir (mai 2021, semaine 3 … est apparu en premier sur zimo news.