Le prêt de Gareth Bale à Tottenham va bientôt prendre fin et il devra faire un choix, du moins l’annoncer. L’attaquant a avoué qu’il avait pris sa décision mais, il ne la révèlerait pas encore, par peur de provoquer le « chaos ».
« Je sais ce que je fais. Si je dis quoi que ce soit, ce sera le chaos » a-t-il déclaré au micro de Sky Sports.
Focalisé sur l’Euro
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Zidane et BaleCredit Photo – Icon Sport
Comme l’a rapporté Sportsmail ce mois-ci, Tottenham dispose d’une option pour conserver le Gallois une saison supplémentaire, avec les mêmes conditions que cette année, et sous réserve bien entendu de l’accord du joueur. Mais pour l’heure, il est concentré sur l’Euro : « Je ne pense à rien d’autre qu’au Pays de Galles, cela devra se faire après l’Euro. »
Mis de côté par Zinedine Zidane, Bale pourrait songer à revenir au Real en cas de départ de l’entraîneur français. Malgré un début saison difficile avec les Spurs, il a tout de même disputé 34 matchs avec Tottenham, pour un total de 16 buts et trois passes décisives.
Difficile de dire si les dirigeants du Real feront le forcing pour qu’il retourne à la maison Blanche, mais en tout cas du côté de AS, il est dit Gareth Bale ira au terme de son contrat avec Madrid, pour ensuite y prendre sa retraite à 33 ans.
L’article la dernière sortie forte de Gareth Bale sur son avenir est apparu en premier sur zimo news.