France World

Le coureur léger en aluminium «  Lulu  » atteint la finale de Hot Wheels Legends

Une voiture en aluminium construite dans un garage et homologuée pour la route sera l’un des 10 finalistes de la tournée Hot Wheels Legends en cours cette année.
Lulu a été fabriqué à la main par l’ingénieur à la retraite Paul Kalenian de Santa Fe, Nouveau-Mexique. Avec un moteur de caisse de GM, le low racer a déjà parcouru 5000 miles.
Le gagnant de la tournée sera annoncé en novembre, puis transformé en jouet Hot Wheels pour tout le monde.

La forme du cercle des finalistes du Hot Wheels Legends Tour 2021 se concentre. Cette semaine, Mattel a annoncé le dernier gagnant de l’un des arrêts de la tournée: un coureur en aluminium entièrement homologué pour la route appelé le Lulu. Le tour bas et brillant a assuré sa place parmi les 10 finalistes qui concourront en novembre, le gagnant étant intronisé dans le Garage of Legends de Hot Wheels, puis transformé en un jouet moulé sous pression Hot Wheels 1:64.

Un véhicule construit à la main librement basé sur la voiture de course Harvey Aluminium Special Indy de Mickey Thompson de 1963, qui a établi à l’époque 35 records de vitesse nationaux et huit records internationaux. Lulu a été créée par Paul Kalenian, 70 ans, de Santa Fe, au Nouveau-Mexique, un ingénieur à la retraite.
Kalenian a construit Lulu dans son garage pendant sept mois, consacrant au moins 1 500 heures et 35 000 $ au projet. Le moteur de caisse LTG à quatre cylindres turbocompressé de General Motors était initialement évalué à 275 chevaux et 295 livres-pied de couple, mais Kalenian et son équipe l’ont porté à 325 chevaux dans le Lulu de 1530 livres, qui utilise une boîte de vitesses manuelle à six vitesses. . Le moteur est monté structurellement derrière le conducteur.

Hot Wheels ’69 Modèle de voiture drôle de chargeur

Roues chaudes
walmart.com

24,97 $

Il est impossible de rater Lulu par une journée ensoleillée grâce à son extérieur en aluminium brillant, et le véhicule léger utilise également un cadre en aluminium et une suspension à ressorts. Alors que Kalenian a déjà parcouru 5000 miles sur son trajet construit à la maison, il sait que l’aspect légal de la rue de Lulu n’est pas exactement un indicateur que la voiture est particulièrement spéciale. Il dit à Autoblog l’automne dernier, il était plus facile d’enregistrer Lulu là où il vit au Nouveau-Mexique parce que c’est «le Far West, où un âne avec un moteur peut être plaqué». Selon Journal FF, Kalenian travaille sur une autre conception personnalisée appelée «Lu2», qui utilisera un moteur BMW K1600B MC et devrait peser environ 850 livres.

Kalenian a également inscrit Lulu à d’autres compétitions, y compris un salon de l’automobile virtuel au profit du Children’s Miracle Network du Nouveau-Mexique l’automne dernier qui a nommé un El Camino Super Sport 1969 vainqueur.

Les autres concurrents de l’arrêt de la tournée Hot Wheels Legends qui ont couronné Lulu vainqueur comprennent des versions modifiées d’un Ford Falcon de 1962, d’une Novetta de 1966 et d’une Jaguar XK 2007.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le coureur léger en aluminium «  Lulu  » atteint la finale de Hot Wheels Legends est apparu en premier sur zimo news.