France World

Choses à faire à Los Angeles… .Pour Gratuit!

La Cité des Anges a la réputation d’être assez chère, même s’il y a beaucoup à faire dans cette charmante ville qui ne vous oblige pas à payer un centime. Voici un tas de choses à espérer pendant votre Visite de Los Angeles dont vous pouvez profiter sans vous sentir coupable.

Passez une journée à Venice Beach

L’une des plages les plus frappantes que vous ferez l’expérience lors d’un voyage à Los Angeles est la Venice Beach. En plus de sa beauté charmante, il est connu pour ses artistes de rue funky, sa foule chic et sa promenade attrayante surplombant l’immense étendue d’eau.

Découvrez le Wildside de Los Angeles

Los Angeles possède une richesse de nature sauvage qui attire les randonneurs et les cyclistes passionnés vers des sites comme Griffith Park et Angeles National Park. Ces parcs offrent des possibilités d’activités récréatives comme la randonnée, le vélo, la natation, la pêche, le ski, les aires de pique-nique et fournissent un habitat sauvage à la faune locale. Il existe de nombreux sentiers gratuits pour se promener et s’imprégner de la beauté de leurs paysages époustouflants.

Découvrez des fossiles bien préservés au cœur de Los Angeles

La Brea Tar Pits ou le musée Page situé au cœur de Los Angeles sont les sites fossilifères les plus célèbres au monde. Il abrite trois millions de restes fossiles de la dernière période glaciaire. C’est ici que les mammouths, les chats à dents de sabre et les paresseux géants ont été piégés et ensevelis dans l’asphalte qui s’échappait du sol depuis 40 000 ans. Découvrez comment les scientifiques ont utilisé ces gisements de fossiles pour démêler l’époque préhistorique. Le Page Musée des Découvertes de La Brea propose une entrée gratuite le premier mardi de chaque mois.

Retournez dans l’histoire d’Hollywood

Il a été dit une fois que «visiter Los Angeles et ne pas voir le Chinese Theatre, c’est comme visiter la Chine et ne pas voir la Grande Muraille». La grande ouverture du Grauman’s Chinese Theatre à Hollywood, le 18 mai 1927, fut l’ouverture théâtrale la plus spectaculaire de l’histoire du cinéma. Depuis lors, les plus grandes stars d’Hollywood comme John Wayne, Tom Hanks, Meryl Streep, Harrison Ford Denzel Washington et bien d’autres ont gravé leurs empreintes de mains et de pas sur le parvis légendaire du théâtre, marquant leur présence significative dans l’histoire d’Hollywood.

Hollywood Walk of Fame

Depuis les années 1960, plus de 2300 stars du terrazzo et des cuivres ont été dévoilées par des acteurs légendaires d’Hollywood sur les principaux trottoirs d’Hollywood Boulevard. Parmi les stars recherchées figurent Marilyn Monroe au 1644 Hollywood Blvd., Steven Spielberg au 7046 Hollywood Blvd., Charlize Theron au 6801 Hollywood Blvd., Elvis Presley au 6777 Hollywood Blvd., The Beatles au 7051 Hollywood Blvd., et Johnny Depp au 7018 Hollywood Blvd.

Visitez le quartier des arts NoHo

Le quartier des arts NoHo (North Hollywood) est une communauté nouvellement développée de Los Angeles qui abrite des théâtres contemporains, des galeries d’art chics, des boutiques à la mode, des magasins de vêtements vintage, de charmants restaurants et cafés. Ce quartier chic comprend plus de 20 théâtres professionnels, diverses galeries d’art, art public et studios de danse professionnels.

Promenez-vous dans les régions riches et célèbres

Promenez-vous sur Rodeo Drive à Beverly Hills, le strip le plus branché de Los Angeles idolâtré par toutes les célébrités et gourous de la mode, et profitez de plus de 100 boutiques renommées.

Détendez-vous à Marina Del Rey

Marina Del Rey est le plus grand port artisanal artificiel du monde, abritant 6 000 yachts privés sur l’eau. Le port offre des vues spectaculaires et diverses activités de plein air, comme le jogging, le patin à roulettes, le vélo ou tout simplement la détente.

.

Source

L’article Choses à faire à Los Angeles… .Pour Gratuit! est apparu en premier sur zimo news.