La finale de la Coupe d’Italie face à l’Atalanta était surement le dernier match de Buffon sous le maillot de la Juve. Mais après 693 apparitions pour la Vieille Dame, le capitaine italien ne ferme toujours pas la porte à un retour.
« Dans le cœur d’un fan, comme moi, il y a toujours l’espoir que ce ne sera pas un adieu définitif. Il y a trois ans, je ne connaissais pas mon avenir, et la vie a fait que la Juve et moi nous sommes à nouveau rencontrés. C’est ce qui reste dans le cœur de chacun : il n’y a pas de porte fermée, les modes de vie sont infinis, qui sait si on se reverra un jour » a-t-il déclare au micro de Sky sport.
« Il est parfois arrivé de s’affronter dans la plus grande transparence et loyauté »
Serie A : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
Buffon et AgnelliCredit Photo – Icon Sport
Personne ne connait Andrea Agnelli mieux que Buffon. Le portier italien n’a pas manqué de mettre en avant les qualités de son président, pourtant décriée par la planète foot ces dernières semaines depuis le projet de la Super League dont il est un grand artisan.
« J’ai toujours eu une relation très étroite et de confiance avec le président. Il est parfois arrivé de s’affronter dans la plus grande transparence et loyauté. Nous avons eu des échanges sans filtre, et lorsque vous parvenez à avoir un certain type de dialogue avec une personne de sa trempe, cela signifie que la bonne harmonie a été créée, où il n’y aura jamais de coup bas ou de manque de tact. Nous avons tous vécu une saison délicate, parfois difficile. Mais c’est Andrea, c’est un volcan d’idées. Quelqu’un qui a des raisons valables de penser à certaines choses. Personne ne peut le lui reprocher, à moins d’être hypocrite. La meilleure chose qu’il fasse est de faire remonter à la surface certains problèmes, que vous devez avoir le courage d’affronter et de résoudre ».
L’article Buffon prend la défense de son président Andrea Agnelli est apparu en premier sur zimo news.