France World

La Ferrari Portofino M 2021 ajoute un peu d’avance

La prochaine fois que vous vous retrouverez au volant d’une Ferrari Portofino M 2021 près des Keys de Floride, pourrions-nous vous suggérer une visite rapide à Monkey Jungle? L’une des rares attractions touristiques de la vieille Floride en déclin, Monkey Jungle est composée de personnes amicales et de centaines de singes à prédominance amicale et ne jetant pas d’excréments qui remontent à une expérience scientifique en 1933, la même année Enzo et son équipe de la Scuderia Ferrari a repris l’équipe Alfa Romeo F1 et n’a jamais regardé en arrière.

Ce qui est une prémisse mince sur laquelle fonder une histoire de Ferrari-Monkey Jungle, mais quand Ferrari introduit une voiture dans les Upper Keys, que sommes-nous censés faire, il suffit de conduire les routes sinueuses du sud de la Floride? L’état damné a été aménagé avec un carré en T, avec des virages qui varient d’un angle droit à un angle encore plus droit.

Steven Cole SmithVoiture et chauffeur

Steven Cole SmithVoiture et chauffeur

Premièrement, Monkey Jungle: le naturaliste Joseph DuMond, croyant que la terre près de Homestead, en Floride, ressemblait remarquablement à Java, a relâché six singes de Java dans la forêt pour voir ce qui allait se passer. Ce qui s’est passé, c’est qu’il y a maintenant 150 singes de Java, 150 singes écureuils, quelques capucins et un tas d’autres animaux qui vivent en liberté dans les bois. Pour les observer, vous traversez des tunnels métalliques fermés. Vous pouvez entrer dans l’habitat des singes-écureuils et les nourrir à partir d’une assiette qui peut contenir, en comptage réel, jusqu’à cinq singes-écureuils. La jungle des singes de 30 acres – «où les humains sont en cage et les singes se déchaînent» – est toujours la propriété de la famille DuMond, et c’est une explosion.

La Ferrari appartenait à Ferrari d’Amérique du Nord, disponible uniquement en signant le formulaire habituel qui suggère que si vous grattez le Portofino M, vous pouvez aussi bien continuer. Ferrari a présenté le Portofino 2018 à l’hiver 2017 dans le sud de l’Italie, dans une partie du pays où les routes sont aussi nids-de-poule que celles de Detroit. Cela a testé la conduite – qui était et est assez bonne – plus que la performance, qui était également assez bonne lorsque nous pouvions trouver de l’asphalte décent.

Le Portofino a remplacé le California T, et il est très bien fait en tant que modèle d’entrée et de sortie pour l’entreprise. C’est une Ferrari d’entrée de gamme en ce sens que c’est le modèle le moins cher, à partir de 226000 $, et au niveau de la sortie car il est docile en ville, assez spacieux et avec le toit en haut, il y a de la place pour des clubs de golf dans le coffre. Avec le toit abaissé, vous ne pouvez pas ranger beaucoup plus qu’une mallette là-bas, mais il y a toujours les sièges arrière pour la plupart théoriques, qui sont minuscules et susceptibles d’être vides à moins que vous ne gagniez un peu d’argent sur le côté avec Uber. Ce prix de base de 226 000 $ peut rapidement dépasser 300 000 $ au fur et à mesure que vous empilez les options. Notre Portofino M coûtait plus de 320 000 $, et toutes les options n’étaient pas strictement nécessaires. Je veux dire, avez-vous vraiment besoin d’un cache-cou électrique?

Le Portofino M – le M est pour modifié – est un rafraîchissement de milieu de cycle avec un style modifié à l’avant et à l’arrière, une transmission automatique à double embrayage à huit rapports remplaçant la sept vitesses, un embrayage plus petit et plus rapide et un échappement retravaillé qui permet d’augmenter la puissance de 591 à 612. La vitesse de pointe reste un rapport de 199 mph, et nous prévoyons un temps de zéro à 60 mph de 3,1 secondes.

le manettino, le cadran monté sur le volant qui dicte la personnalité de la voiture, a un nouveau réglage. Outre les modes Wet, Comfort, Sport et ESC-Off, le Portofino propose désormais le mode Race. ESC-Off ajuste la réponse ABS et l’étalonnage différentiel électronique et éteint toutes les autres nounous électroniques. Race garde toutes les nounous mais à leur calibrage le plus détendu.

À l’intérieur, le Portofino M reste convivial et intuitif. Les sièges sont incroyablement fins mais confortables toute la journée. Les freins, avec des rotors en carbone-céramique standard, sont superbes. La visibilité, de haut en bas, est assez bonne. Le haut, au fait, monte ou s’abaisse toujours en 14 secondes environ. Lorsqu’elle atterrit à sa place dans le coffre, toute la voiture tremble. Vous pouvez utiliser la recharge tout en conduisant à environ 25 mi / h, ce qui correspond à la vitesse moyenne dans les Keys de Floride.

Le style révisé du M nécessitera un œil Ferrari qualifié pour repérer les différences par rapport au modèle pré-actualisé. C’est certainement mieux que le California T, qui, pour faire de la place au toit pliant, avait un arrière qui collait comme un singe en chaleur. Il ne pleure pas Ferrari comme une 720S pleure McLaren, mais Ferrari a d’autres modèles si vous voulez annoncer votre présence d’une voix plus forte.

Dans les années 90, nous avons régulièrement rencontré des Ferrari qui présentaient un comportement capricieux. En 1995, il y avait une 456 GT qui nécessitait de tirer périodiquement le fusible des phares rabattables, car ils se retournaient simplement de haut en bas au hasard, constamment, et pas de manière ordonnée et syncopée, mais de gauche à gauche à droite. -gauche-droite-droite qui hypnotisait les petits enfants. Quelques années plus tard, nous avons testé une 355 F1 avec la nouvelle transmission manuelle automatisée à six vitesses qui, à un feu rouge, passait par défaut au point mort, et aucune quantité de changement de vitesse, de redémarrage ou de maintien de la bouche ne le ferait aller. Les klaxons sonneraient parce que les gens supposaient que le cul de la Ferrari rouge n’avait tout simplement pas envie d’aller tout de suite.

Steven Cole SmithVoiture et chauffeur

Depuis, rien. Les Ferrari sont restées aussi belles et revigorantes que John Stamos, et aussi fiables qu’un John Stamos sobre. Pas de drame indésirable. Ralenti sur l’autoroute 1 à 20 mi / h, le climatiseur souffle même si le toit est abaissé et il n’y a pas de surchauffe, à l’intérieur ou à l’extérieur. Si vous voulez du théâtre, essayez Alabama Jack’s, le bar de plongée par excellence pour les habitants.

C’est sur Card Sound Road, le seul tronçon de trottoir dans les Keys qui pourrait – pourrait – être aussi divertissant qu’une visite à Monkey Jungle.

Caractéristiques

Caractéristiques

Ferrari Portofino M 2021
Type de véhicule: moteur avant, traction arrière, 4 places, cabriolet 2 portes

LE PRIX
Base: 226000 $

MOTEUR
V8 à 32 soupapes à double turbocompresseur et refroidisseur intermédiaire, bloc et culasses en aluminium, injection directe de carburant
Déplacement: 235 in3, 3855 cm3
Puissance: 612 ch à 7500 tr / min
Couple: 561 lb-pi à 3000 tr / min

Transmission: automatique à double embrayage à 8 rapports

DIMENSIONS
Empattement: 105,1 po
Longueur: 180,9 po
Largeur: 76,3 po
Hauteur: 51,9 po
Volume du coffre: 10 pieds3
Poids à vide (CD est): 3900 lb

PERFORMANCE (CD EST)
60 mph: 3,1 secondes
100 mph: 6,8 secondes
1/4 de mile: 10,9 s
Vitesse maximale: 199 mph

ÉCONOMIE DE CARBURANT EPA (EST DU MFR)
Combiné / Ville / Autoroute: 19/16/23 mi / gal

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Ferrari Portofino M 2021 ajoute un peu d’avance est apparu en premier sur zimo news.