France World

Harry Kane s’est mis sa direction à dos, clash en vue pour son départ ?

« Je ne veux pas arriver à la fin de ma carrière et avoir des regrets. Je n’ai jamais dit que j’allais terminer ma carrière à Tottenham. Je n’ai jamais dit que j’allais partir non plus », confiait l’attaquant des Spurs ce jeudi, sur la chaîne YouTube « The Overlap ». Pourtant, à 27 ans, les propos d’Harry Kane apparaissent lourds de sens. Tottenham ne disputera pas la prochaine Ligue des champions, compétition à laquelle aspire plus que tout l’attaquant anglais. De plus, une participation à la Ligue Europa paraît également fortement compromise, alors que les Spurs affronteront les Foxes de Leicester ce dimanche, dans le cadre de l’ultime journée de Premier League.

Dès lors, difficile d’imaginer Harry Kane réitérer une saison sans participer à la plus prestigieuse des compétitions européennes. Le capitaine des Three Lions l’a donc sous-entendu indirectement, provoquant l’ire de son président, Daniel Levy.

Daniel Levy furieux contre Harry Kane

Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

Harry KaneCredit Photo – Icon Sport

Ce samedi, le DailyMail rapporte que le timing de l’interview a fortement irrité Daniel Levy. Le président des Spurs estime en effet que cet entretien est très mal venu, surtout au lendemain du dernier match à domicile de Tottenham contre Aston Villa (défaite 1-2). Le boss de Tottenham serait donc furieux contre Harry Kane d’avoir avoir rendu public son désir de quitter le club londonien. Pour parer à cela, le tabloïd anglais indique que les Lilywhites ont renforcé leur détermination à l’idée de conserver l’international anglais. Pour convaincre Daniel Levy – déjà réputé très dur en affaires –  de lâcher Harry Kane, le chéquier devra être de sortie, à l’heure où « Prince Harry » est estimé à plus de 100 millions d’euros par les Spurs.

Source

L’article Harry Kane s’est mis sa direction à dos, clash en vue pour son départ ? est apparu en premier sur zimo news.