Zapping Onze Mondial Onze d’Or : l’équipe-type de notre journaliste Florian Sermaise
C’est une Liga pleine de suspense qui voit son épilogue arriver ce week-end. Samedi, on connaitra le classement définitif de ce championnat d’Espagne 2020-2021, et le champion sera l’une des équipes de Madrid. Avec 83 points, l’Atlético Madrid pointe en tête devant le Real Madrid, 81 points. Les Colchoneros se déplacent à Valladolid, et les Merengue recevront Villarreal. Et Unai Emery ne donne pas vraiment de confiance à l’Atléti.
Une équipe bis face au Real Madrid ?
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
Diego SimeoneCredit Photo – Icon Sport
En préambule de cette dernière rencontre, l’entraîneur de Villarreal, assuré de finir septième dans le pire des cas, a laissé entendre qu’il pourrait faire tourner face au Real, avant le vrai match important de cette saison pour le sous-marin jaune : la finale de la Ligue Europa face à Manchester United, prévue mercredi prochain.
Ces propos n’ont forcément pas plu aux joueurs de l’Atlético, comme le révèle Mundo Deportivo. Les Colchoneros craindraient que Villarreal ne laisse filer le match face au Real Madrid, et donc donne des chances supplémentaires aux hommes de Zidane de finir champion. Pour l’Atléti, il faudra s’imposer face à Valladolid pour valider un titre de champion de Liga attendu depuis plusieurs années.
L’article le discours d’Emery agacerait l’Atlético Madrid est apparu en premier sur zimo news.