Les autorités algériennes ont réprimé vendredi les marches hebdomadaires du mouvement prodémocratie du Hirak à Alger et dans plusieurs villes du pays, procédant à des centaines d’interpellations pour la deuxième semaine consécutive, selon des défenseurs des droits humains.
Related Articles
Geflüchtete Frauen aus der Ukraine: Was wir mitgenommen haben
Nach Putins Überfall hatten sie kaum Zeit, ihre Sachen zu packen. Zwei Fotografen haben ukrainische Frauen und Kinder auf der Flucht begleitet. Hier zeigen sie, was ihnen jetzt noch etwas bedeutet.
Variant Delta : la gestion des frontières divise les Européens
Paris et Berlin s’inquiètent de l’afflux des touristes britanniques dans le sud de l’Europe et plaident pour un effort de coordination, alors que le variant Delta du Covid-19 continue sa progression inexorable sur le continent.
la priorité de Newcastle serait un ancien Rennais
La première recrue de la nouvelle ère de Newcastle pourrait être une ancienne pépite de Ligue 1, en la personne d’Ismaïla Sarr, l’ailier droit de Watford passé par Rennes. Mais son club ne semble pas enclin à le transférer dès cet hiver. Trois semaines après le rachat du club par un fonds d’investissement saoudien, Newcastle […]