France World

les confidences très fortes d’Harry Kane sur son avenir

Zapping Onze Mondial Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga

Son tour d’honneur mercredi soir au Tottenham Hotspur Stadium, après la défaite des Spurs contre Aston Villa (1-2), pouvait s’apparenter à des adieux. Harry Kane, l’attaquant de Tottenham, aurait des envies d’ailleurs, selon les dernières rumeurs outre-Manche. De plus, la position occupée par les Lilywhites au classement (7ème), ne leur permet pas de disputer la prochaine Europa League à l’heure actuelle, et encore moins la Ligue des champions, objectif principal de l’international anglais.

Auteur de 22 buts inscrits et 13 passes décisives distillées en 34 rencontres de Premier League cette saison, Harry Kane semble à l’apogée de sa carrière, en témoigne au passage son statut de co-meilleur buteur du championnat anglais. Alors forcément, la perspective d’une nouvelle saison sans disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes influence sérieusement l’avenir du numéro 10 des Spurs.

« Je ne dirais jamais que je resterais aux Spurs toute ma carrière »

Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

Harry Kane réalise son tour d’honneurCredit Photo – Icon Sport

Lors d’un entretien accordé à Gary Neville, diffusé sur la chaîne YouTube The Overlap, Harry Kane s’est ouvertement confié sur son avenir, et ses envies de Ligue des champions. « Je pense qu’il y a définitivement une conversation à avoir. C’est un moment où je dois réfléchir et avoir une conversation avec le président Levy. J’espère que nous avons une relation assez bonne. Après 16 ans, j’espère que nous pourrons avoir une conversation honnête », déclarait en premier lieu l’attaquant des Spurs. Avant de poursuivre : « Je ne sais pas, je veux dire qu’il [Daniel Levy] voudra peut-être me vendre. Il pense peut-être: ‘Si je pouvais obtenir 100 millions de livres sterling, alors pourquoi pas?’ Voyez-vous ce que je veux dire? Je ne vais pas en valoir autant les deux ou trois prochaines années. Je veux jouer la Ligue des champions. Je ne suis pas désespéré de faire quoi que ce soit. Je veux jouer dans les plus grands matches. Je l’ai déjà dit, je ne dirais jamais que je resterais aux Spurs tout le reste de ma carrière. Je ne dirais jamais que je quitterais les Spurs ». Des propos qui auront le mérite d’être clairs.

 

Source

L’article les confidences très fortes d’Harry Kane sur son avenir est apparu en premier sur zimo news.