Deux packs de batteries sont disponibles, ciblant des plages estimées par l’EPA de 230 et 300 miles, et tous les modèles ont une configuration de transmission intégrale à deux moteurs.
Le prix devrait varier de 42 000 $ pour le modèle de base bientôt annoncé à environ 90 000 $ pour un modèle Platinum chargé.
Ford sait ce que veulent les acheteurs américains et c’est la série F. On espère que le F-150 Lightning, la nouvelle version électrique du véhicule le plus vendu en Amérique depuis 39 ans, aura ce qu’il faut pour convaincre plus de gens de passer à un véhicule électrique. La camionnette électrique de Ford ressemble à son homologue à essence, devrait atteindre 60 mi / h plus rapidement que tout autre camion de la série F disponible aujourd’hui et vise une autonomie de 300 miles. Au moment où il sera mis en vente au printemps de l’année prochaine, il y aura probablement de nombreux autres concurrents de camions électriques, mais le Lightning est sur le point d’être un choix plus courant que les prochains modèles de GMC, Tesla et Rivian.
Vous remarquerez peut-être que le F-150 électrique tire son nom des camions de rue à moteur V-8 des années 90 et du début des années 2000. Mais le nouveau modèle est moins un renouveau et plus un nouveau départ pour la plaque signalétique précédemment axée sur les performances.
Ce contenu est importé de YouTube. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Le design du F-150 Lightning est moins flashy que d’autres camions électriques tels que le GMC Hummer EV ou le Tesla Cybertruck. Sa calandre, qui peut être configurée de trois façons selon les garnitures, est dotée d’une barre lumineuse au-dessus qui relie les phares. Les feux arrière ont également une barre lumineuse de connexion, mais uniquement sur les versions supérieures. Le F-150 Lightning est uniquement disponible en tant que modèle SuperCrew avec une boîte de 5,5 pieds, et il est un pouce de plus et 1,7 pouces de plus que le F-150 à essence équipé de la même manière. Son empattement et sa largeur sont identiques.
Batteries, autonomie et performances
Deux packs de batteries au lithium-ion sont disponibles: un pack d’autonomie standard, qui vise une autonomie estimée par l’EPA de 230 milles, et une batterie à autonomie étendue qui fournit une autonomie revendiquée de 300 milles. Ford n’a pas divulgué la capacité de l’un ou l’autre des packs, mais nous estimons 115 kWh et 150 kWh. La configuration du groupe motopropulseur avec le plus petit pack est évalué à 426 chevaux, tandis que le choix du plus grand pack augmente la puissance totale des moteurs électriques à 563 chevaux. Chaque F-150 Lightning est doté d’une configuration à deux moteurs à traction intégrale. Les deux configurations ont un couple de 775 lb-pi, 205 de plus que le nouveau V6 hybride PowerBoost du F-150. Ford affirme que le F-150 Lightning atteindra 60 mi / h au milieu de la plage de 4,0 secondes avec le plus gros pack. Le F-150 le plus rapide que nous ayons testé jusqu’à présent est le F-150 Raptor 2017, qui a frappé la marque en 4,9 secondes, et le Ford SVT F-150 Lightning 2001 a pris 5,2 secondes.
Contrairement au F-150 standard, qui utilise un essieu arrière sous tension, le Lightning utilise une configuration de suspension arrière indépendante. Grâce à ce changement combiné à un centre de gravité plus bas, le Lightning devrait être l’un des micros les plus maniables. Nous le saurons avec certitude lorsque nous le testerons.
Ford affirme qu’un chargeur rapide CC de 150 kilowatts peut ajouter 54 miles d’autonomie en 10 minutes à la batterie plus grosse ou charger de 15 à 80% en 41 minutes. Lorsqu’il est branché à la station de charge domestique standard de 80 ampères de Ford, le F-150 Lightning peut fournir jusqu’à 9,6 kilowatts à la maison pendant les pannes de courant. Une fois le courant rétabli, le camion repasse automatiquement en charge. Ford affirme que le camion peut alimenter les maisons pendant environ trois jours s’il est équipé du plus grand bloc-batterie.
Les F-150 à essence ont un générateur disponible que Ford appelle Pro Power Onboard, et le Lightning utilise un système similaire. Au lieu de s’appuyer sur le moteur à essence, dans le Lightning, il vide simplement la batterie. Il fournit soit 2,4 kilowatts de puissance sur le modèle de base, soit un combo de 2,5 kilowatts dans les prises du frunk et 7,2 kilowatts dans la cabine et le lit sur les deux versions supérieures. L’état de la batterie peut être vérifié dans l’application FordPass, et elle enverra une alerte lorsque la charge descend en dessous de 33%. Vous pouvez le configurer pour qu’il arrête automatiquement de fournir de l’énergie lorsqu’il n’y a pas assez de portée pour atteindre la station de charge la plus proche.
Mêmes capacités de camion
Le F-150 Lightning remorquera jusqu’à 10000 livres (4000 de moins que le F-150 à essence le plus élevé) lorsqu’il est équipé de la batterie Extended Range, et il a une charge utile maximale de 2000 livres avec le plus petit bloc-batterie. Les conducteurs peuvent voir combien ils ont chargé dans le camion avec les balances embarquées de Ford, qui s’affichent sur l’écran tactile, et l’autonomie estimée lors du transport et du remorquage s’ajuste en fonction du poids de la flèche. Il existe également un nouvel attelage de remorque Pro qui soutient automatiquement le camion pour accrocher une remorque.
Le coffre avant a un volume de 14 pieds cubes et peut contenir 400 livres de choses, et il y a quatre prises électriques et deux ports USB à l’intérieur. Il a également un bassin dans le sol qui comporte un drain, et Ford dit qu’il peut être utilisé pour stocker de la nourriture et des boissons.
Intérieur similaire au Gas F-150, mais écran plus grand
Comme le F-150 à essence, l’intérieur du Lightning comprend de grands écrans, y compris un groupe de jauges numériques de 12,0 pouces et un écran tactile de 12,0 pouces de série sur le XLT. Les niveaux de finition supérieurs ont un écran tactile encore plus grand de 15,5 pouces orienté verticalement, alimenté par le système d’infodivertissement Sync 4A de Ford et doté d’un bouton physique en bas comme dans la Mustang Mach-E.
Il existe quatre modes de conduite: Normal, Sport, Off-Road et un mode Remorquage. Un faux son de propulsion peut être pompé à travers la cabine. Nous ne savons pas encore à quoi ressemblera le Lightning, mais le Mach-E présente un léger grondement de V-8 dans son mode Débridé.
La technologie mains libres BlueCruise de Ford, qui fonctionne sur 100 000 milles d’autoroutes en Amérique du Nord, sera disponible sur le F-150 Lightning. Ford appelle ses mises à jour en direct Power Ups, comme Super Mario Bros. Il n’y a pas de Mega Mushroom, mais ils mettront à jour les fonctionnalités existantes, en ajouteront davantage et pourraient même améliorer les performances du camion.
Le F-150 Lightning sera en vente au printemps de l’année prochaine avec une version de base à partir d’environ 42 000 $ et le XLT à 55 000 $ (les PDSF sont de 39 974 $ et 52 974 $, plus des frais de livraison obligatoires non encore annoncés). Le prix des autres versions est encore à déterminer, mais nous prévoyons que le Lariat coûtera environ 59 000 $ et le Platine environ 70 000 $. Ford dit que le prix approche les 90 000 $ à pleine charge. Les réservations peuvent être faites maintenant pour 100 $. Le Lightning sera construit au nouveau Rogue Electric Vehicle Center de Ford à Dearborn, Michigan.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le Ford F-150 Lightning de 563 chevaux 2022 devient le meilleur vendeur d’Amérique est apparu en premier sur zimo news.