France World

Le côté décalé du voyage – Interview d’un blogueur avec Anthony, The Travel Tart!

Anthony, auteur du blog La tarte de voyage, présente à son public un côté humoristique et décalé dans le monde du voyage. Avec des histoires hilarantes, des photos aléatoires de panneaux de signalisation amusants et des photos / vidéos folles, Anthony affirme que les voyages ne doivent pas être pris trop au sérieux. L’une des principales raisons pour lesquelles les gens voyagent en premier lieu est de s’amuser et de s’amuser! Par conséquent, ce Travel-Tart choisit de communiquer ses nombreuses expériences de voyage par le rire et l’esprit. Tours4Fun a eu la merveilleuse opportunité d’interviewer Anthony sur ses aventures de voyage, et aujourd’hui nous allons partager cette interview avec vous!

Tours4Fun: Qu’attendez-vous le plus lorsque vous visitez un nouveau lieu?
Anthony: L’opportunité pour moi de proposer des histoires plus idiotes pour ne pas manquer de conversations de dîners! Non sérieusement, j’aime découvrir le nouveau de tout, et cela inclut les images, les sons, la nourriture et la bière!

Tours4Fun: La plupart de vos blogs traitent de conseils de voyage amusants et d’histoires humoristiques (que j’ai beaucoup aimé lire). Qu’est-ce qui vous a motivé à créer un blog de voyage comme celui-ci?
Anthony: Je suis naturellement attiré par les choses amusantes et décalées de la vie et cela inclut tout ce qui touche au voyage. J’ai pensé que ce serait une bonne idée de combiner voyage et humour, car c’était un créneau qui n’attend qu’à être comblé. De plus, quand les gens Google trucs quand ils s’ennuient au travail, ils recherchent généralement quelque chose d’humour ou rêvent d’autres endroits qu’ils aimeraient plutôt pour moi! C’est pourquoi je me concentre sur les photos de voyage amusantes, les vidéos, les destinations et autres histoires idiotes. De plus, les voyages n’étaient pas censés être pris au sérieux en premier lieu! Nous aimons tous voyager parce que c’est censé être amusant!

Tours4Fun: Quelle est la chose la plus importante que vous ayez apprise au cours de vos différentes aventures?
Anthony: Plus j’en apprends sur les autres pays, plus j’en apprends sur le mien et sur moi-même.

Tours4Fun: Pouvez-vous nous donner quelques conseils sur la budgétisation des voyages à long terme?
Anthony: C’est s’engager à le faire. Si vous voulez vraiment y arriver, vous y arriverez et vous ferez tout ce qu’il faut pour y arriver. Souvent, voyager dans d’autres endroits est moins cher que de rester dans son propre pays! Calculez la durée de votre absence et répartissez-la en un budget quotidien, en fonction des pays que vous allez visiter, puis économisez pour ce voyage. Croyez-moi, vous ne le regretterez jamais.

Tours4Fun: Parmi tous les voyages que vous avez effectués, où avez-vous rencontré votre moment le plus fou / le plus drôle? Parlez-nous un peu de ce moment et des personnes impliquées.
Anthony: Il y en a eu plusieurs. L’un des plus mémorables a été d’élaborer la logique d’attendre quatre heures un minibus-taxi pour un voyage de Bulawayo au Zimbabwe à Pretoria en Afrique du Sud (après un voyage en train d’une nuit) pour qu’il se fraye un chemin sur un réseau routier négligé à la vitesse de son pour un voyage de 11 heures assis à côté d’une personne avec le plus grand dos du monde. Je voyageais avec un Belge appelé Jan, et après ce voyage fou, nous avons été déposés à un panneau d’avertissement «Hijacking Hotspot» près d’une station-service. J’ai eu très mal au dos de ce voyage.
Nous sommes arrivés dans une auberge à minuit, seulement pour découvrir qu’il n’y avait qu’un lit queen disponible dans toute l’auberge. Après 12 heures dans le train Victoria Falls, quatre heures à se prélasser sur des sacs à dos dans un parking chaud de mini-bus-taxi de Bulawayo, et 11 heures sur le mini-bus, je m’en fichais. Le lit était le plus confortable que j’avais rencontré depuis des jours, et peu importait avec qui je le partageais. J’étais tout à fait prêt à endurer un câlin d’homme inconscient de Jan à trois heures du matin si je devais le faire, mais j’avais vraiment besoin de dormir!

Tours4Fun: Quelle a été la partie la plus difficile du voyage continu pour vous?
Anthony: J’ai un peu ralenti ces jours-ci! Je suis basé en Australie, mais j’entreprends un certain nombre de voyages tout au long de l’année. J’ai déjà voyagé sur le long terme, et le plus difficile est de garder le rythme et de ne pas s’épuiser. Les voyages à long terme semblent glamour, mais cela peut parfois être un long travail difficile. Le conseil ici est de trouver un bon endroit pour se détendre pendant une semaine environ régulièrement tout au long du voyage.

Tours4Fun: Voyagez-vous principalement seul? Avez-vous établi des liens durables avec des personnes que vous avez rencontrées sur la route?
Anthony: J’aime une variété de modes de voyage – seul, avec d’autres, etc., car la variété est le piment de la vie. J’ai établi de nombreux liens durables avec des personnes que j’ai rencontrées sur la route. Je suis allé les visiter partout dans le monde, et certains sont venus me rendre visite!

Tours4Fun: Avez-vous déjà eu mal à la maison lorsque vous êtes absent pendant un certain temps? Si oui, comment le combattez-vous?
Anthony: Pas vraiment. Je sais que je reviendrai toujours à la maison et que la maison ne mènera nulle part!

Tours4Fun: Quel âge aviez-vous lorsque vous avez attrapé le virus du voyage pour la première fois? Y a-t-il eu une destination spécifique qui vous a séduit dans le monde du voyage?
Anthony: J’aimais toujours aller dans de nouveaux endroits quand j’étais enfant, mais j’ai d’abord attrapé le virus du voyage au milieu de la vingtaine quand j’ai été envoyé au Kosovo pour travailler pendant un mois. C’était mon premier voyage en dehors de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande, et c’était seulement quelques années après que tout le chaos s’est produit. Je travaillais là-bas dans le cadre d’un projet des Nations Unies, et ce fut une révélation de voir environ 50 000 soldats et l’artillerie associée là-bas maintenir la paix. Cependant, j’y ai rencontré des personnes formidables dans le cadre de mon travail et j’en ai adoré chaque seconde. C’est là que j’ai découvert pour la première fois que j’aimais voyager.

Tours4Fun: Enfin, où sera votre prochaine aventure?
Anthony: J’ai fait beaucoup de voyages de presse récemment en relation avec le site Web, donc c’est probablement là où quelqu’un veut m’envoyer ensuite! Restez à l’écoute!

Source

L’article Le côté décalé du voyage – Interview d’un blogueur avec Anthony, The Travel Tart! est apparu en premier sur zimo news.