France World

La foudre a frappé deux fois le F-150 de Ford. Cette fois, je pense que ça a manqué

Il est évident qu’un F-150 électrique devrait s’appeler Lightning. je tweeté autant il y a plus d’un an. Mais à l’époque, je supposais que Ford utiliserait les avantages inhérents à un véhicule électrique – un centre de gravité bas, une répartition équilibrée du poids et un couple instantané – pour créer un monstre de camion de sport avec le F-150 Lightning moderne.

J’aurais du être mieux informé.

Ford a clairement défini sa stratégie actuelle en lançant la Mustang Mach-E, un très bon véhicule électrique au nom profondément idiot. Cela va exploiter l’héritage de ses véhicules les plus emblématiques pour chaque dollar, centime et centime que cela vaut, mais il semble que la société ne se sente guère obligée de rester fidèle à ce que ces marques représentaient autrefois.

1993 Ford F-150 Lightning.

Aaron KileyVoiture et chauffeur

«Lightning» représentait autrefois une camionnette dotée d’une puissance et d’une maniabilité inspirées des voitures de sport. Il s’appuyait sur cette formule classique de muscle-car – un gros moteur dans une petite voiture (ou un camion dans ce cas) – et utilisait une suspension abaissée et raidie pour domestiquer le châssis agraire du F-150. En 1993, le SVT F-150 Lightning original affichait une impressionnante adhérence latérale de 0,88 g en Voiture et chauffeur test de skidpad. Une deuxième génération a suivi en 1999 avec un V-8 suralimenté qui a tiré le Lightning à 147 mph. À propos de ce camion, Steven Cole Smith a écrit: « Il n’y a tout simplement aucun moyen de fabriquer un pick-up à essieu arrière solide d’une demi-tonne pesant 4696 livres comme une voiture de sport. Mais Ford s’est étonnamment rapproché. »

Ford soulignera la puissance de 563 chevaux de ce camion et revendiquera un temps de zéro à 60 mi / h au milieu des quatre secondes pour dire que ce troisième Lightning emballe la crédibilité des performances des camions précédents. Mais une grande puissance et une accélération rapide sont faciles à trouver de nos jours. (De plus, 563 chevaux font à peine battre le cœur dans ce moment d’ivrogne.) Ford semble avoir laissé beaucoup de choses sur la table lorsqu’il s’agit de faire de ce virage Lightning comme une voiture. C’est moins un affront aux passionnés d’automobile et plus une occasion manquée de la part de Ford. Les brillants ingénieurs du groupe de performance SVT dissous de Ford auraient pu fabriquer des ressorts pneumatiques magiques, des amortisseurs magnétorhéologiques, des pneus d’été collants et des commandes de châssis électroniques avancées au niveau de la suspension indépendante du Lightning.

Un F-150 électrique marque un tournant décisif pour le mouvement EV. Ford signale qu’il pense que les acheteurs du marché de masse sont prêts à échanger leurs moteurs V-6 et V-8 contre des moteurs électriques, et je pense qu’ils ont tout à fait raison. Mais il y a un autre groupe de propriétaires de F-150 qui seront les derniers résistants à cette transition. Vous n’atteindrez pas ces personnes avec raison ou appel à la conscience. Au lieu de cela, vous avez besoin de quelque chose de plus de 800 chevaux qui peut laisser tomber un Hellcat à un feu de circulation, accrocher une Porsche 911 dans les virages et surpasser tout Silverado léger pour intéresser les sceptiques et les enthousiasmer. À moins que Ford ne nous montre tout ce qui est prévu pour le Lightning, l’absence d’une version de performance de rue à 100 000 $ ressemble à un fruit à portée de main laissé sur la vigne.

Le camion sport de Ford a également été un paratonnerre pour le débat parmi les passionnés à son apogée. Depuis des décennies, Voiture et chauffeur Les rédacteurs en chef ont choisi nos 10 meilleurs lauréats en classant les véhicules sur une échelle de 100 points. En 2001, Patrick Bedard a donné un trois au Lightning. Brock Yates lui a donné un 85. Ce nouveau Lightning – un F-150 électrique destiné aux acheteurs grand public du véhicule le plus populaire des États-Unis – semble moins susceptible de susciter des opinions aussi fortes et polarisées, et c’est dommage.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La foudre a frappé deux fois le F-150 de Ford. Cette fois, je pense que ça a manqué est apparu en premier sur zimo news.