Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le top 20 des salaires de la saison 2020-2021
Joan Laporta a prévenu hier soir. De « gros changements » s’annoncent du côté du Barça, notamment en raison d’une fin de saison jugée très insuffisante pour le président intronisé il y a quelques mois maintenant. Des changements attendus dans l’effectif, mais aussi sur le banc, avec un Ronald Koeman qui semble plus fragilisé que jamais.
Néanmoins, encore faut-il lui trouver un remplaçant. Car ces dernières semaines, le nom de Xavi a bien été évoqué pour prendre la relève malgré sa prolongation à Al Saad. Sauf que cette rumeur serait désormais à oublier. L’ancien numéro 6 du Barça, de même que Garcia Pimienta, coach de la réserve barcelonaise, seraient des options à exclure totalement selon le journaliste de l’émission El Chiringuito José Alvarez.
? »XAVI y GARCÍA PIMIENTA están DESCARTADOS para dirigir al BARÇA »?
Información de @10JoseAlvarez en #ChiringuitoBarcelona pic.twitter.com/quNEhraVAw
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 18, 2021
Xavi a refusé deux belles offres !
Un refus du Barça qui pourrait donner deux gros regrets à Xavi. En effet, le quotidien AS révèle ce mercredi matin que l’entraîneur espagnol aurait refusé deux grosses offres récemment. Le Borussia Dortmund et la sélection brésilienne avaient fait les yeux doux à Xavi. Mais celui-ci à dit non pour prolonger à Al Saad, tout en gardant le Barça dans un coin de sa tête…
L’article une décision radicale prise pour Xavi, deux énormes regrets pour l’ancien blaugrana ? est apparu en premier sur zimo news.