France World

Klopp compte bien blinder l’avenir de deux tauliers

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid

Depuis leur signature il y a trois ans, les Brésiliens Fabinho et Alisson sont devenus deux joueurs essentiels pour Jurgen Klopp. Selon le Daily Mail, Liverpool va commencer les négociations pour leur proposer une prolongation de contrat. Alisson est pour le moment sous contrat jusqu’en 2024, et Fabinho jusqu’en 2023. Jurgen Klopp voudrait compter sur eux encore quelques saisons. Les discussions avec le duo commenceront lorsque les joueurs reviendront pour la pré-saison début juillet.

Objectif C1 pour Liverpool

Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

Alisson et KloppCredit Photo – Icon Sport

Avant de réfléchir à une prolongation de contrat, les joueurs de Liverpool devront remporter les deux derniers matchs de Premier League pour s’assurer d’une qualification à la prochaine Ligue des champions. Jurgen Klopp qui s’était montré pessimiste il y a quelques semaines, ne s’emballe pas encore.

« Maintenant, nous devons nous assurer que nous avons quelque chose pour quoi nous battre dimanche. C’est une demi-finale et si nous la gagnons, nous aurons une finale. L’une des leçons que j’ai apprises très tôt dans ma vie est de ne pas célébrer la veille de la nuit. Nous ne nous sommes qualifiés que pour les demi-finales. C’est positif, mais être proche, ce n’est pas y être» a déclaré le coach de Liverpool. »

Source

L’article Klopp compte bien blinder l’avenir de deux tauliers est apparu en premier sur zimo news.