Les sénateurs de l’État du Texas sont discuter d’un projet de loi cela facturerait aux conducteurs de véhicules électriques entre 200 $ et 250 $ pour leur voiture chaque année, plus 190 $ supplémentaires ou plus s’ils parcourent plus de 9000 miles.
D’autres États ont examiné les frais pour les véhicules électriques, ainsi que les programmes de redevances d’utilisation de la route, qui factureraient à chaque propriétaire de véhicule des frais basés sur les kilomètres parcourus et le poids de leur véhicule.
Le système actuel américain, où les routes et autres projets d’infrastructure de véhicules sont financés en partie par les taxes sur l’essence, ne peut évidemment pas survivre dans un monde où tout le monde conduit un véhicule électrique. Il n’y a pas de solution unique, évidemment la meilleure pour moderniser la situation, mais au Texas, le problème a conduit certains républicains à se prononcer en faveur de hausses d’impôts.
le projet de loi en discussion au Sénat de l’État du Texas – le projet de loi du Sénat 1728 – augmenterait les frais des propriétaires de véhicules électriques (VE) afin de compenser la taxe sur l’essence qu’ils ne paient pas. La législation exigerait des frais annuels de véhicule électrique compris entre 190 et 240 dollars, des frais supplémentaires de plus de 150 dollars pour toute personne qui conduit son véhicule électrique sur plus de 9000 miles par an et un supplément annuel de 10 dollars pour financer un conseil consultatif sur l’infrastructure de recharge.
L’État, qui divise les frais dans la terminologie de la «péréquation de la consommation de la route pour les véhicules à carburant alternatif», a déclaré que ces frais s’appliqueraient à environ 300000 véhicules et collecteraient environ 37,8 millions de dollars pour le State Highway Fund (SHF) au cours de l’exercice 2022, s’élevant à 135 594 000 $ pour l’exercice 2026. S’il était adopté, le projet de loi entrerait en vigueur le 1er septembre 2021.
Le Texas n’est pas le premier État à envisager de facturer des frais aux conducteurs de véhicules électriques en remplacement des taxes sur l’essence, mais ses chiffres semblent ne pas correspondre à la taxe sur l’essence que la plupart des gens paient. Groupe de défense des véhicules électriques Plug In America a noté dans un livre blanc publié en août 2020, la moyenne nationale des taxes annuelles sur l’essence pour un véhicule léger est de 73 $. PIA a également trouvé 20 États qui ont une sorte de frais d’inscription EV, avec des prix allant de 50 $ à 200 $. En d’autres termes, dans de nombreux cas, les conducteurs de VE seraient invités à payer plus pour soutenir l’infrastructure des véhicules que les conducteurs de véhicules à combustibles fossiles. La position du groupe est que « les décideurs politiques doivent se rendre compte que tant que les véhicules électriques n’atteindront pas un certain seuil de tous les véhicules légers sur la route dans un État, ils ne devraient pas être incités d’une part et punis de l’autre. »
La Commission du Texas sur la qualité de l’environnement avait un programme incitatif pour que les gens achètent ou louent des véhicules à air pur (y compris les véhicules électriques, l’hydrogène et le GNC / GPL), mais ce programme est terminé. Au cours des 16 mois entre septembre 2019 et janvier 2021, l’État a octroyé des incitations pour 1371 véhicules électriques et 10 véhicules au GNC / GPL. Certaines incitations locales restent disponibles, y compris un programme de recharge de VE à Austin.
Tesla, bien sûr, construit une grande usine près d’Austin, appelée Gigafactory Texas, qui devrait commencer à fonctionner d’ici la fin de 2021. Les fans locaux de Tesla et d’EV dans l’État décrient les frais que SB 1728 introduirait et ont envoyé un appel. à l’action demandant aux gens de demander aux sénateurs de leur état de voter non sur SB 1728 comme un moyen de voter « POUR des emplois prospères et des camions et des voitures propres fabriqués au Texas! »
Au lieu de frais annuels pour les véhicules électriques, qui ne prennent pas en compte l’utilisation réelle de la route, Plug In America et d’autres défenseurs des véhicules électriques prennent en charge ce que l’on appelle des programmes de redevances d’utilisation de la route, ou des moyens de facturer les gens pour les kilomètres réels qu’ils parcourent chaque année, en prenant souvent en compte le poids du véhicule. Sept États mènent des tests de redevances d’utilisation de la route avec l’aide du Département américain des transports. Un autre groupe, appelé Charge d’utilisation de la route Ouest, est composé de 17 États occidentaux qui ont soit adopté la politique RUC, ont mis en place des programmes pilotes, ou recherchent si une RUC fonctionnera pour eux.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Les Texans peuvent devoir payer 200 $ + frais pour conduire un véhicule électrique est apparu en premier sur zimo news.