Vous avez décidé de faire du kayak, mais vous n’avez pas de lac ou de rivière dans votre jardin. Cela signifie que vous devrez transporter votre kayak sur le dessus de votre véhicule et que vous avez besoin d’un support. Nous avons passé en revue les recommandations d’experts de Kayak, RackMaven, et BateauSafe pour vous apporter les meilleurs supports à kayak qui protégeront votre gréement et votre balade.
Il existe, en général, quatre types de racks: les patins temporaires, les selles, les berceaux en J et les empileurs. Si votre toit n’a pas de rails latéraux ou de barres transversales, vous en utiliserez probablement un de style tampon temporaire. Si vous avez des rails latéraux ou des barres transversales, vous pouvez passer à l’un des trois autres types de racks.
La plupart des racks peuvent transporter deux kayaks, mais si vous devez en transporter plus, les gerbeurs sont la solution. Les quatre types sont inclus dans notre résumé ci-dessous.
Si vous cherchez à transporter un chargement plus généralisé de choses lors d’un voyage sur la route, consultez notre liste de barres de toit ici.
Rhino Rack Nautic
Il s’agit d’un support de montage universel qui devrait être monté sur la plupart des marques de barres de toit; les coussinets avant et arrière sont conçus pour s’adapter à une variété de formes de coque. Il est protégé contre les UV, imperméable et résistant à la corrosion.
Porte-kayak de toit pliable Yakima
YAKIMA
Ce porte-bagages peut transporter jusqu’à deux kayaks, dont un en position J-berceau ou deux en position empilée. Il est compatible avec la plupart des barres transversales et comprend toutes les sangles et le matériel de montage nécessaires. Un levier à came vous permet de l’ajuster en position verticale.
Barres de toit gonflables HandiRack
Ce porte-bagages gonflable s’adapte à presque tous les véhicules et a une capacité de charge de 175 livres. Outre les kayaks, il peut également transporter des canoës, des planches à pagaie, des planches de surf, etc. Il se dégonfle également à une petite taille lorsqu’il n’est pas utilisé.
Malone Stax Pro2
139,95 $
109,99 $ (21% de rabais)
Ce support s’adapte à deux bateaux dans une configuration empilée et peut être utilisé sur la plupart des voitures avec des barres transversales rondes, carrées et ovales d’usine. Le système se replie lorsqu’il n’est pas utilisé et s’assemble sans outil.
Porte-kayak Thule Hull-a-Port
Ce support de berceau en J convient à un kayak jusqu’à 34 pouces de large et 75 livres. Il est doté d’une quincaillerie à enclenchement et retrait rapide et comprend deux attaches à cliquet à l’avant et à l’arrière. Il s’adapte à la plupart des racks d’usine.
Malone SeaWing
Ce support à profil bas est facile à installer et occupe un minimum d’espace sur le toit. La quincaillerie de montage «Jawz» s’adapte à la plupart des rails de toit ronds, carrés et ovales d’usine. Il prend en charge jusqu’à 70 livres.
Porte-kayak Thule DockGrip
Vous pouvez transporter une variété de formes de coque avec ce support Thule. Il protège cette coque avec de grands tampons en caoutchouc et s’adapte à la plupart des voitures avec des rails de toit. Il peut transporter 85 livres et des bateaux jusqu’à 36 pouces de large.
Téléchargeur Malone
Ceci est un autre support de berceau en J très apprécié qui convient à un kayak. Il se replie lorsqu’il n’est pas utilisé et son matériel de montage s’adapte à presque tout. Tout est protégé par des points de montage souples.
Support pour kayak TMS J-Bar
Ce support en acier peut gérer un kayak de 36 pouces de large et jusqu’à 75 livres, et le matériel rapide de mise en marche et d’arrêt assure un retrait et une installation rapides. Il est fait d’acier et laisse un espace supplémentaire sur le toit pour un autre transporteur.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io