Avec la première américaine de Star Wars The Force Awakens dans une semaine à peine, nous avons jugé nécessaire de sortir nos anciennes cassettes VHS (et d’emprunter un ensemble de DVD des préquelles) pour revisiter les terres enchanteresses et légendaires qui composent notre enfance. En cours de route, nous n’avons pas pu nous empêcher de reconnaître quelques-uns des paramètres et nous nous sommes sentis obligés de les faire correspondre avec leurs homologues du monde réel. À moins que vous ne trouviez une porte dérobée dans les décors de films de Lucas et Abram, voici une attraction de chaque film à visiter.
Épisode I La menace fantôme: le palais de Caserte, Italie
Si vous êtes à ou autour de Naples, vous pouvez opter pour une excursion quotidienne dans la ville de Caserte. Ici, vous pouvez profiter d’une visite au palais royal de Caserte – ou, comme on l’appelait dans La menace fantôme, au palais royal Theed de Naboo et siège du pouvoir de la reine Amidala. Connu sous le nom de Versaile italien, c’est le plus grand palais d’Italie et l’ancienne résidence du. Bien qu’au début, l’extérieur – composé d’un vaste jardin anglais et d’un style architectural baroque – présente peu de ressemblance avec Theed, l’intérieur bronzé et royal s’intègre bien pour les photos de la maison d’Amidala. À quelques minutes à pied de la gare, vous pouvez sûrement faire une pause dans votre séjour à Naples pour prendre un train pour cette magnifique structure.
Anecdote amusante: Au-delà de Star Wars, le palais a joué dans Mission Impossible III et l’adaptation de Dan Brown Angels and Demons.
Épisode II L’attaque des clones: Plaza de Espana, Espagne
Probablement le site de cinéma le plus connu, l’architecture de la Renaissance, les hautes colonnes et la coloration rose tendre de la Plaza de Espana donnent l’impression qu’elle a été cueillie directement sur Naboo. Situé dans la magnifique ville de Séville, la Plaza est une attraction incontournable lors de tout voyage en Espagne. Ouvert au public, vous pouvez suivre les mêmes étapes qu’Anakin et Padame – ou, plus important encore, R2D2. Parallèlement à Attack of the Clones, la Plaza a été utilisée pour des prises de vue extérieures du palais Theed Royale dans Phantom Menace. Combiné avec le Palais Royal de Caserte, vous avez une ville pittoresque de Star Wars. Montez à bord d’un long voyage en Espagne pour voir plus de ses villes emblématiques, participez à une visite d’une journée de Séville au départ de Madrid ou, si vous êtes déjà dans la ville, découvrez un classique visite de Séville.
Épisode III La revanche des Sith: Grindelwald, Suisse
Tatooine et Endor sont probablement les planètes les plus emblématiques des films Star War, mais Alderaan occupera toujours une place spéciale dans nos cœurs – principalement parce qu’elle ne remplit plus réellement d’espace. Détruit à mi-chemin de Star Wars The New Hope, Alderaan a fait sa première apparition vers la fin de Revenge of the Sith. Bien que brèves, les montagnes de neige d’Alderaan le distinguaient des autres films précédents, qui présentaient principalement des mondes désertiques et forestiers, et lui donnaient plus de personnalité qu’avant sa révélation – d’autant plus que sa personnalité dans la trilogie originale était la poussière spatiale. La conception d’Alderaan a été tirée des Alpes suisses, en particulier des montagnes entourant le village de Grindelwald. Un lieu de vacances parfait, explorez les magnifiques montagnes d’Alderaan avec un Expérience de ski suisse.
Épisode IV Un nouvel espoir: Death Valley, États-Unis
Bien que la Tunisie offre les visions les plus pittoresques de Tatooine, nous avons pensé que nous parlerions d’un endroit un peu plus proche de nos bureaux. Facilement accessible depuis les principales villes de la côte ouest comme Los Angeles, San Francisco et même Las Vegas, le parc national de la Vallée de la mort partage de nombreuses similitudes évidentes avec son homologue de Star Wars. Un paysage (presque) sans vie, de hautes dunes du désert, des affleurements de pierre voûtés. La zone hurle le piège mortel de Tusken Raider.
Faut-il en dire plus? Appeler un fusil de chasse sur une jeep visite de la vallée de la mort au départ de Vegas pour le voir par vous-même.
Fait amusant: La région a également été brièvement utilisée dans Return of the Jedi lorsque R2D2 et C-3P0 sont partis pour Jabba the Hutt’s Palace.
Épisode V L’Empire contre-attaque: glacier Hardangerjokulen, Norvège
Personne ne peut douter de l’importance de Hoth dans les films Star Wars, doit moins son rôle dans l’histoire du cinéma. Si la fin de l’épisode IV nous a apporté un nouvel espoir, alors l’ouverture austère et blanche de V nous a apporté la terreur. Avec l’Alliance rebelle sur la défensive du début à la fin, le film résume une lutte difficile et les déchets gelés de Hoth donnent le ton. Le glacier Hardangerjokulen, son homologue norvégien, partage l’extérieur glacial mais se présente comme un magnifique paysage enneigé devant des champs verts brillants. Une visite ici vous émerveillera de l’étendue du glacier et de la sérénité de la région.
Épisode VI Le retour des Jedi: Muir Woods, États-Unis
Quiconque a vu de près l’ampleur et la majesté d’un séquoia ne peut s’empêcher de se souvenir du monde forestier d’Endor et vice versa. Bien qu’il existe quelques sites de films privés pour Return of the Jedi, le plus accessible est Muir Woods en Californie du Nord. Errant à travers ce monument national, le soleil culminant à travers les arbres puissants, le parfum de la forêt propre, tout cela fait écho à la bataille d’Endor. Tout résident ou visiteur de San Francisco peut profiter d’un visite de Muir Woods.
Star Wars Le Réveil de la Force
Nous ne pouvions pas décider d’un site à présenter pour The Force Awakens, nous avons donc décidé d’en présenter trois! Comme nous n’avons pas encore reçu notre copie Blu-Ray exclusive du film * toux *, nous ne pouvons pas confirmer comment tous ces sites se connectent à l’intrigue du film, mais BBC, National Geographic, et CNN ont rapporté que le volcan Krafla en Islande, la forêt de Dean en Angleterre et Skellig Michael en Irlande ont tous eu des rôles principaux dans le film. Donc, si vous êtes dans leur région, assurez-vous de leur donner un coup chaud dans le dos pour leur succès (ou prenez simplement beaucoup de photos).
Cratère de Krafla
Une ancienne caldeira dans le nord de l’Islande, il est facilement visible sur un excursion d’une journée au départ d’Akuryeri.
Forêt de Dean
Juste des spéculations de nerd, mais je suppose que Kylo Ren combattra Finn ou Rey dans la forêt de Dean.
Skellig Michael
Plus de spéculations de nerd, mais il y a une bataille X-Wing dans l’une des remorques qui présente un océan de balayage à côté d’un rivage vert …
.
L’article 9 attractions Star Wars à visiter est apparu en premier sur zimo news.