Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021
Si Zinédine Zidane a sèchement calmé les rumeurs sur l’annonce à son vestiaire de son départ du club merengue hier soir, le coach français n’a pas pour autant assuré qu’il resterait sur le banc la saison prochaine. Sa succession reste donc plus que jamais ouverte et le quotidien AS confirme la tendance du moment, Massimiliano Allegri est le grand favori pour lui succéder, devant le mythique numéro 7 madrilène aujourd’hui sur le banc de la Castilla, Raul.
Et selon AS, une arrivée d’Allegri pourrait enclencher un chantier XXL pour renouveler l’effectif. Le premier objectif est bien entendu Kylian Mbappé. Dans un scénario idéal, le Real Madrid aimerait même conclure l’arrivée de Mbappé cet été avant de s’offrir Erling Haaland dans un an, quand son départ sera facilité. Si le PSG venait à retenir Mbappé, le Real Madrid passerait à l’action dès cet été pour le prodige norvégien.
L’intérêt pour Camavinga resterait réel
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
Eduardo CamavingaCredit Photo – Icon Sport
L’arrivée d’un milieu de terrain de poids est également sur le tapis et Eduardo Camavinga, malgré une saison finalement décevante sous le maillot du Stade Rennais, resterait dans les plans du Real Madrid. Paul Pogba pourrait faire figure de plan B, d’autant plus que des discussions favorables avec Mino Raiola seraient aussi capitales dans le but de conclure le dossier Haaland.
En défense, enfin, la priorité est connue. Un accord verbal lierait déjà le Real Madrid à David Alaba, via le super agent Pini Zahavi. Un contrat de cinq à 12 millions d’euros par an serait déjà conclu pour le défenseur autrichien dont la polyvalence serait en prime un atout de choix pour Massimiliano Allegri.
L’article Mbappé, Haaland, Pogba, Camavinga… Allegri meneur d’un incroyable chantier ? est apparu en premier sur zimo news.