Conseils de voyage en Europe
Nos experts en voyage à faire et à ne pas faire pour les plus grandes villes d’Europe
Rome
À faire
Fais Visite: Fontaine de Trevi, les Vatican & Basilique Saint Pierre, Colisée, La colline du Palatin et le forum romain, la Piazza Navona, la colline du Capitole, la basilique Saint-Jean de Latran et la basilique Santa Maria Maggiore
Fais mangez autant de plats italiens délicieux que possible, faites simplement attention aux restaurants où vous allez. Les fast-foods à l’italienne (alias les magasins du coin avec des pizzas prêtes) ne sont généralement pas deux fois moins bons que les restaurants troués dans le mur où il faut s’éloigner des attractions touristiques pour les trouver. Fais comprendre que Rome est l’une des villes les plus visitées au monde, surtout pendant l’été; il y aura beaucoup de monde dans chaque attraction majeure.
À ne pas faire
Oubliez de réserver à l’avance! Surtout pour le Vatican: si vous voulez avoir une chance de voir le Musée du Vatican et chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre, vous devrez réserver des mois à l’avance. Sinon, vous serez coincé dans une longue file d’attente à l’extérieur toute la journée. Ne pas surplombez d’autres attractions romaines juste pour voir la chapelle Sixtine; bien qu’il soit célèbre, il est souvent décevant pour de nombreuses personnes. Passez la majorité de votre temps à vous promener dans les rues de Rome: il y a quelque chose à découvrir à chaque coin de rue!
Barcelone
À faire
Fais Visite: Parc Guell, Casa Battlo, le quartier gothique, Montjuic, Parc de Ciutadella, Plaça de Catalunya, Musée Picassoet le Museo Nacional d’Art de Catalunya.
Fais essayez leur paella, qui est généralement présentée dans les restaurants locaux le jeudi. Malgré sa réputation embellie, la Sangria est également un incontournable. C’est délicieux et personne ne vous jugera pour avoir pris part à une telle gâterie touristique. Les habitants le boivent aussi! Pendant que vous y êtes, essayez leur vermouth et local Cuisine catalane – du poisson aux moules en passant par les pains, vous ne serez pas déçu. Il ne faut pas oublier Tapas ainsi que.
À ne pas faire:
Ne get coincé sur l’un des Barcelone plages – selon la rumeur, elles sont belles, mais peuvent aussi être très fréquentées en été. Ne pas restez coincé en mangeant la paella congelée (ce qui est généralement la norme pour Las Ramblas) ou la sangria diluée. Ne pas passez toute la journée à Las Ramblas malgré sa réputation de centre touristique et local. Passez plus de temps à explorer les autres monuments architecturaux, de l’art et cuisine de Barcelone.
Londres
À faire
Fais Visite: Tour de Londres, Tower Bridge, L’abbaye de Westminster, Le palais de Buckingham, le palais de Windsor, la cathédrale Saint-Paul, le palais de Westminster, le British Museum et Trafalgar Square.
Fais réservez à l’avance pour le Tour de Londres– il est connu pour avoir de longues files d’attente, et certains ne trouvent pas que l’attente en vaut la peine lorsqu’elle est combinée avec le prix d’entrée. Considérez aller au British Museum, au Natural History Museum ou à la National Art Gallery comme alternative pendant les heures de pointe; les musées sont tous gratuits et accueillent moins de touristes. Fais envisagez également de visiter le château de Windsor pour assister à la relève de la garde avec une foule beaucoup plus restreinte qu’à Le palais de Buckingham. Fais évitez Liverpool Street aux heures de pointe (17 h).
À ne pas faire:
Ne pas harcelez la garde au palais de Buckingham ou au château de Windsor! Ils font leur travail et il est irrespectueux de leur dire des choses grossières. Même si vous voulez essayer de les faire rire, comprenez qu’il n’y a aucun moyen qu’ils vous laisseront les atteindre. Ne pas oubliez une veste! Londres et le Royaume-Uni dans son ensemble sont assez froids toute l’année. Ne pas avoir peur d’essayer différents aliments à Londres, en particulier la cuisine indienne. De nombreux Londoniens locaux sont originaires d’Inde et vous surprendront par leur cuisine authentique.
Paris
À faire
Fais Visite: Champs de Elysées, Tour Eiffel, château de Versailles, the Louvre, Musee d’Orsay, Palais Garnier, Place de la Concorde, Luxembourg Palace & garden, and Montmartre.
Fais essayez de visiter le tour Eiffel la nuit quand il y a moins de monde et d’autres touristes. Vous attendez toujours dans une longue file pour voir le tout en haut, mais il se déplace généralement plus facilement le soir. Fais prendre une demi-journée ou une journée complète au Persienne pour tout voir – pas seulement la Joconde! Fais pensez à sauter le Louvre pour visiter le Musée d’Orsay et voir ses œuvres d’art impressionnistes. De plus, l’admission est moins chère!
À ne pas faire
Ne pas oubliez d’acheter vos billets pour la Tour Eiffel à l’avance! Actuellement, la limite d’achat de billets à l’avance est de 3 mois pour des raisons de sécurité; planifiez les 3 mois en arrière et attrapez vos billets. Sachez que vous devez acheter un billet pour le sommet de la tour soit à l’avance, soit au deuxième niveau – il s’agit parfois d’une redevance distincte. Ne pas acheter obligatoirement un billet pour voir la cathédrale Notre-Dame: si vous évitez les heures de pointe, l’attente peut être inférieure à 20 minutes.
En savoir plus sur les choses à faire et à ne pas faire à Paris, en Espagne et à Rome
Bien qu’il s’agisse de certaines des plus grandes villes européennes (dont certaines sont les grandes capitales européennes), il existe d’innombrables autres villes à explorer et à apprécier. L’Europe est au-delà de ses principaux hubs, et vous trouvez toujours des joyaux cachés une fois que vous vous aventurez au-delà des zones touristiques et surpeuplées.
Nous espérons que ces conseils de voyage à faire et à ne pas faire vous ont été utiles pour votre prochain voyage en Europe. Soyez un voyageur intelligent et avisé, mais surtout, amusez-vous!
Restez à l’écoute pour la partie 2, avec 5 autres choses à faire et à ne pas faire dans les villes européennes!
.
L’article Les choses à faire et à ne pas faire sur les voyages européens est apparu en premier sur zimo news.