Conseils de voyage en Europe
Partie 2: Apprenez des conseils sur les choses à voir, ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter dans ces 5 grandes villes européennes
Prague
À faire
Fais voir Le pont Charles, John Lennon Wall, horloge astronomique et accompagnement Place de la Vieille Ville (y compris l’église gothique Notre-Dame avant Tyn), Cathédrale Saint-Guy, le château de Pragueet le Clementinum.
Fais descendez la colline depuis la cathédrale Saint-Guy; là vous verrez une belle vue sur la ville. Fais comprenez que le pont Charles sera très encombré, alors essayez de l’éviter en milieu de journée pendant les mois d’été. Fais essayez authentique Cuisine tchèque, ne mangez pas trop car le goulasch et les boulettes sont très copieux!
À ne pas faire
Ne pas oubliez les jardins de la bière de Prague. N’allez pas sur la place Venceslas la nuit car c’est un terrain fertile pour les activités illégales. Ne pas achetez des poupées matriochka russes car elles ne sont pas tchèques et donc pas vraiment authentiques. Ne pas attendez que le après-midi pour visiter le château de Prague – arriver tôt le matin pour le voir en plus de la cathédrale Saint-Guy avant sa fermeture à 16 heures.
Munich
À faire
Fais visite Marienplatz (avec le Rathaus-Glockenspiel dans la place), Hofgarten, Englischer Garten, Nymphenburg Palace, Viktualienmarkt, Asamkirche, Karlsplatzet le Deutsches Museum.
Fais prenez le temps d’aller voir la région voisine du sud-ouest de la Bavière avec Palais de Linderhof et célèbre « conte de fées » Le château de Neuschwanstein. Ils sont tous deux beaux et accompagnés d’histoires fascinantes entourant le célèbre souverain allemand, le roi Louis II. Fais explorez les nombreux jardins de bière, et marcher dans les Anglais jardin (Englischer Garten) et essayez la cuisine bavaroise avec votre bière allemande authentique. Fais comprenez que si vous êtes en visite pour l’Oktoberfest, ce sera un expérience bruyante et tapageuse. D’autres Européens et Américains viennent visiter et créent généralement plus de chahut que les citoyens allemands. Amuse toi et fais attention!
À ne pas faire
Ne pas se contenter de toute nourriture bavaroise à Munich – vous devez avoir la vraie chose si vous séjournez au cœur de la Bavière. Ne pas montez la colline en calèche jusqu’au château de Neuschwanstein; la ligne est horriblement longue et vous pouvez parcourir la colline en beaucoup moins de temps (en plus, vous serez limité par le temps si vous êtes en tournée). Ne pas prenez le système de transport public de Munich pour acquis! Leur système de métro est facile à apprendre et constitue un excellent moyen de se rendre à la gare et à l’aéroport locaux.
Budapest
À faire
Fais voir le bain thermal Szechenyi, le Pont des Chaînes, Bâtiment du Parlement hongrois, Basilique Saint-Étienne, Château de Buda, Hosok tere, église Matthius, Parc de ville, colline du château et la synagogue de la rue Dohany.
Fais allez à la dégustation de vins hongrois et découvrez le labyrinthe de Buda sous le château de Buda. Fais remontez la colline Gellert jusqu’à la Citadelle pour voir une pause vue sur la ville. Fais Passez quelques heures à explorer le quartier du château car il abrite le palais royal et d’autres monuments et également à proximité de nombreuses autres attractions.
À ne pas faire
Ne pas supposons qu’un Croisière sur le Danube est surfaite: vous verrez une grande partie de la ville de cette façon, en particulier les beaux ponts. Ne pas oubliez de visiter les pubs en ruine du district 7, principalement sur les rues Kazinczy et Kiraly. Ne pas devenir victime des escroqueries bien connues des bars et des restaurants autour de Budapest visant à tirer parti des voyageurs masculins.
Vienne
À faire
Fais voir le Château de Schonbrunn, Hofburg / Palais impérial et école d’équitation espagnole, Palais du Belvédère, Karlskirche, la cathédrale Saint-Étienne et le quartier des musées (y compris les musées Naturhistorisches et Kunsthistorisches).
Fais voir également Ringstrasse de Vienne qui abrite l’opéra national et le musée des beaux-arts. Si vous êtes un passionné d’équitation ou de cheval, Fais réservez bien à l’avance pour assister à un spectacle de l’école d’équitation espagnole avec les chevaux lipizzans au palais de la Hofburg. Si vous ne pouvez pas obtenir de billets pour un spectacle, essayez une pratique matinale, ce qui est peu coûteux. Fais prenez le temps de vous arrêter à l’hôtel de ville de Vienne, au Parlement autrichien et à l’opéra national de Vienne. Vous ne pouvez pas vous tromper dans cette ville d’inspiration architecturale!
À ne pas faire
Ne pas oubliez d’explorer les vignobles viennois. Vienne est la plus grande capitale viticole, alors ne manquez pas une chance de goûtez leurs vins très locaux. Ne pas surplombez les attractions sous le radar parce que vous passez tout votre temps au quartier des musées (quartier des musées). Vienne est riche en art et culture et les musées sont à juste titre incontournables, mais assurez-vous de voir tout le reste aussi!
Amsterdam
Pour Amsterdam à faire et à ne pas faire, consultez notre autre article de blog qui lui est dédié:
https://blog.tours4fun.com/amsterdam-the-dos-and-donts.html
Bien qu’il s’agisse de certaines des plus grandes villes européennes (dont certaines sont les grandes capitales européennes), il existe d’innombrables autres villes à explorer et à apprécier. L’Europe est au-delà de ses principaux hubs, et vous trouvez toujours des joyaux cachés une fois que vous vous aventurez au-delà des zones touristiques et surpeuplées.
Nous espérons que ces conseils de voyage à faire et à ne pas faire vous ont été utiles pour votre prochain voyage en Europe ou pour tout voyage que vous avez planifié. Soyez un voyageur intelligent et avisé, mais surtout, amusez-vous!
Si vous souhaitez apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
L’article Les choses à faire et à ne pas faire sur les voyages en Europe (partie 2) est apparu en premier sur zimo news.