Zapping Onze Mondial PSG : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Mauricio Pochettino
Depuis quelques jours, du côté des observateurs du Real Madrid, il ne fait quasiment aucun doute que Zinédine Zidane va quitter le club merengue à la fin de la saison. Certains ont même annoncé que le coach français avait annoncé son départ à son vestiaire, ce que ce dernier a fermement démenti hier après la victoire face à l’Athletic Bilbao.
Il faut dire que d’après le Parisien, les choses ne seraient pas aussi tranchées que cela pour son avenir. « Selon nos informations, Zidane n’a d’ailleurs toujours pas communiqué sa décision à son président, Florentino Pérez. Ni même à certains de ses proches ». Pour le quotidien, « tout reste » possible tant que rien n’est officiel, même si la tendance du moment est bien à un départ. En ce sens, la position de son vestiaire pourrait-elle devenir décisive ?
Le vestiaire réclame que Zidane reste
Par l’intermédiaire de Nacho, joueur important dans le vestiaire merengue, les joueurs madrilènes ont en tout cas affiché leurs envies de manière très claires. « Zidane ne nous a rien dit. Il lui reste un an de contrat. C’est une décision qu’il prendra avec le club et on n’en sait rien. Mais nous, on veut qu’il reste », a affirmé le défenseur du Real Madrid. Un soutien qui pourrait faire pencher la balance ?
L’article la décision de Zidane chamboulée par le soutien du vestiaire ? est apparu en premier sur zimo news.