Considérée comme la haute saison pour de nombreuses destinations majeures de l’industrie du voyage, c’est toujours un combat rapproché pour tenter de décrocher des offres d’hôtels bon marché dans toutes les destinations chaudes. Maintenant, vous pouvez jeter l’éponge et passer l’été au cinéma (nous serons les premiers à admettre que regarder Captain America: Civil War tout l’été est tentant) ou … vous pouvez prendre vos billets d’avion et battre les foules à un quelques destinations étonnamment agréables.
Certains seront parfaits pour les fesses de la plage à la recherche d’un bronzage, tandis que d’autres vous aideront à vous rafraîchir pendant une saison autrement insupportablement chaude. Voici les principales destinations à visiter cet été si vous souhaitez profiter de la chaleur ou y échapper.
Embrasser
Les Bahamas
Populaire toute l’année, on pourrait penser que ce serait un cauchemar de se rendre aux Bahamas en été, en supposant que tous les touristes y affluent. Mais croyez-le ou non, les Bahamas ne sont pas si populaires en été, car la plupart des briseurs de printemps sont partis et les prix des hôtels ont chuté. Vous devrez toujours faire face aux familles, mais elles ont tendance à rester dans les zones de l’hôtel, laissant le charmant littoral, les restaurants locaux et la nature préservée pour vous.
Vous pouvez également contourner l’hôtel tous avec un croisière au départ de Miami, qui peut être facilement emballé avec quelques nuits en Floride.
Costa Rica
L’été est peut-être la saison des pluies au Costa Rica, mais vous bénéficiez de moins de monde et de prix moins chers. Le temps changera au fur et à mesure que les précipitations et l’humidité augmenteront, vous voudrez donc emporter la lumière, mais gardez une veste mince à portée de main pour gérer les averses. Malgré la pluie, le Costa Rica abrite encore de magnifiques forêts et vallées explorez de Monteverde à Arenal.
Cusco
Si vous espérez explorer le Machu Picchu, Cusco est votre ville porte d’entrée et le meilleur endroit pour s’habituer à la haute pression (et esquiver ce méchant mal d’altitude). Vous voudrez cependant planifier à l’avance, car de nombreux Nord-Américains et Européens ont accédé à la vallée de Cusco en tant que lieu de vacances, ce qui signifie que plus de voyageurs se rendent dans la ville légendaire.
S’échapper
Rocheuses canadiennes
Même avec un minimum projeté de 70 degrés, le Canada est chaud cette année, en particulier la moitié ouest qui connaît chaque année une croissance du nombre de touristes. Au fur et à mesure que notre frère du Nord fait fondre la neige accumulée des glaciers, les grands lacs des Rocheuses canadiennes s’imprègnent de couleurs magnifiques.
Banff, Canmore et Calgary sont probablement les meilleurs endroits où séjourner pour explorer les Rocheuses, mais si vous avez un peu plus d’argent à dépenser, le Fairmont Chateau Lake Louise offre les meilleurs hébergements en plus d’un fantastique plan d’eau. Ou, si vous voulez vivre une expérience vraiment unique, séjournez au Glacier View Inn juste à côté du magnifique glacier Athabasca et du champ de glace Columbia.
Si vous séjournez à Banff, ne manquez pas l’occasion d’assister à l’inauguration du nouveau Terminal d’observation de la télécabine de Banff le 1er août.
Découvrez notre précédente descente sur le meilleures attractions, parcs nationaux et villes des Rocheuses canadiennes visiter.
Alaska
Tout comme les Rocheuses, l’Alaska brille en été avec des températures fraîches, des forêts sauvages, des rivières scintillantes et de magnifiques montagnes. Si vous souhaitez un forfait de voyage plus luxueux, une croisière de Vancouver à Glacier Bay est l’une des meilleures façons de voir la région. Profitez des meilleures commodités tout en visitant tranquillement la côte de l’Alaska.
Si vous voulez une expérience plus robuste, alors Sitka est l’endroit idéal, avec des excursions de pêche, des excursions d’observation des baleines, des excursions en VTT dans la nature et des randonnées sur les volcans.
Sydney
Mais attendez, l’Australie n’est-elle pas connue pour sa chaleur? Rappelez-vous, mon ami du nord, l’hémisphère sud sera en hiver d’août à septembre, ce qui signifie des températures plus fraîches (milieu des années 60) et moins de touristes. Vous ne pourrez peut-être pas bronzer sur la plage de Bondi, mais vous économiserez beaucoup sur les prix des hôtels. De plus, la ville est toujours vivante avec beaucoup à faire, de la Festival du film de Sydney en juin et Fête de Bondi en juillet, aux côtés de centaines de visites à pied de visites fantômes, de tournées de bars et de visites LGBT, ainsi que des excursions d’une journée dans les Blue Mountains, l’observation des dauphins, des visites de vignobles et tellement plus!
Prêt à recevoir des offres de voyage et des conseils Tours4fun directement dans votre boîte de réception? C’est gratuit! Suivez le plaisir et inscrivez-vous dès aujourd’hui
.
L’article Meilleures destinations de voyage 2016 | Tours4fun est apparu en premier sur zimo news.