L’équipe de football de Nottingham donne aux pères endeuillés un espace pour pleurer
- Publié
- il y a12 heures
Un groupe de pères endeuillés qui a créé une équipe de football a déclaré que cela les avait aidés à créer des liens pendant leur deuil.
L’équipe de football Men United, basée à Nottingham, a été fondée en janvier 2020 par deux pères qui se sont rencontrés par hasard en visitant les tombes de leurs enfants.
Les hommes disent qu’ils prévoient de collecter des fonds pour les services de deuil dans les hôpitaux de Nottingham qui ont soutenu certains d’entre eux.
La fiducie de l’hôpital a dit qu’elle était reconnaissante de sa générosité.
Le fondateur Aidan Brown a déclaré qu’il avait eu du mal à faire face lorsque son fils de trois mois, Isaac, est décédé en 2018.
Il a dit: « J’ai tout mis en bouteille. Je ne voulais parler à personne. »
Il a rencontré un autre père lors de sa visite hebdomadaire sur la tombe d’Isaac et ils ont commencé à discuter de leurs difficultés avec la perte d’un enfant.
M. Brown a déclaré: « Nous sommes restés en contact; il est ensuite entré en contact avec moi et a dit qu’il envisageait de créer une équipe de football. »
Les 10 pères jouent régulièrement dans un stade d’athlétisme de Bilborough et commémorent leurs enfants en faisant broder leurs noms sur leur tenue.
Le joueur Lyndon Roberts a déclaré: «La santé mentale des hommes n’est toujours pas vraiment évoquée.
« Avoir cet espace, même si c’est juste pour avoir un kickabout un dimanche après-midi pour jouer à cinq … Je pense que c’est vraiment important. »
Un autre membre de l’équipe, Stuart Bradley, a ajouté: «C’est un excellent soulagement du stress, c’est un rire.
« Nous nous entendons simplement parce que nous partageons tous ce lien que nous savons ce que c’est que de perdre un enfant. »
Le groupe prévoit de collecter des fonds pour les services de deuil de Nottingham University Hospitals NHS Trust via un match de charité, qui doit être joué le 25 juillet.
M. Brown a ajouté: « Je pense que ce serait bien de les aider quand ils nous ont aidés dans nos moments difficiles. »
Jackie Browne, facilitatrice du deuil des enfants de la fiducie, a déclaré: «Nous tenons à remercier Men United pour ses généreux efforts de collecte de fonds et pour avoir redonné au service.
« Nous leur souhaitons à tous le meilleur. »
Suivez BBC East Midlands sur Facebook, au Twitter, ou sur Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Rubriques connexes
- Deuil
- Santé mentale
En savoir plus sur cette histoire
-
Le football aide les papas à faire face à la perte de bébé
- Publié
- 10 juillet 2019
Liens Internet connexes
www.bbc.com
L’article L’équipe de football des pères endeuillés donne de l’espace pour pleurer est apparu en premier sur zimo news.