France World

Le guide ultime du parc national Banff au Canada

Banff est une station balnéaire au milieu des Rocheuses canadiennes et de l’État canadien de l’Alberta, fondée en tant que réserve naturelle, station balnéaire et spa par le gouvernement canadien après la découverte de sources chaudes près de Sulphur Mountain en 1885. Cette réserve a donné naissance au réseau de parcs nationaux du Canada , qui s’étend progressivement dans le parc national Banff.

En raison de son emplacement le long du chemin de fer Canadien Pacifique, la station thermale était extrêmement populaire auprès des touristes et l’entreprise a construit l’hôtel Banff Springs pour les accueillir, aux côtés d’autres hôtels de ce type le long de la voie ferrée. De là, la ville de Banff est devenue une ville touristique, nommée par le président du Chemin de fer Canadien Pacifique, George Stephen, en l’honneur de sa ville natale de Banff, en Écosse.

Mais qui est Banff?

Bien que n’abritant que 8421 habitants en 2014, Banff est une station balnéaire prospère avec une riche communauté artistique locale, des infrastructures respectueuses de l’environnement, des sources thermales toujours populaires et un comportement accueillant pour les explorateurs, les voyageurs et les skieurs qui cherchent à braver les sommets enneigés et les lacs turquoise de les Rocheuses canadiennes.

Se rendre à Banff

Banff se trouve au cœur du parc national de Banff à une altitude de 1 400 m (4 600 pi), ce qui en fait la deuxième plus haute ville de l’Alberta derrière le lac Louise. Il se trouve à environ une heure et demie de Calgary, qui accueille l’aéroport le plus proche, et à trois heures de route de la ville alpine voisine de Jasper. Bien que VIA Rail ne dessert plus la ville, les trains Rocky Mountaineer et Royal Canadian ont des services réguliers ici.

La route la plus rapide vers Banff serait de Calgary, surtout si vous arrivez au Canada via l’aéroport international de Calgary (YYC). De là, vous pouvez louer une voiture ou prendre une navette d’aéroport jusqu’à votre hôtel, et de nombreux Visites de Calgary à Banff comprennent la navette depuis l’aéroport.

Si vous recherchez un itinéraire plus pittoresque, qu’un Visite des Rocheuses canadiennes au départ de Vancouver est en magasin, qui traversera la Colombie-Britannique et l’Alberta, visitant le parc national des Glaciers, Golden et Lake Louise avant d’arriver à Banff. Ce voyage a tendance à être pour les étudiants et les jeunes adultes, avec plus de liens gratuits pour profiter de la vie nocturne de Banff, des jeux pendant le trajet et des barbecues en soirée. Les campeurs peuvent également passer plus de temps dans le parc avec Aventure dans les Rocheuses canadiennes tour de Vancouver à Calgary.

Comme mentionné, les trains Rocky Mountaineer et Royal Canadian fournissent des trains ici, mais pour les budgets conscients, les tarifs sont plutôt effrayants. VIA Rail propose des itinéraires vers Jasper à des tarifs plus abordables et à partir de là, vous pouvez participer à une excursion ou à un bus à destination de Banff.

Météo à Banff

N’oubliez pas que vous voyagez dans le nord blanc enneigé, ce qui signifie des climats plus froids tout autour. Toutes les saisons suivent le modèle standard de l’hémisphère nord, mais l’été peut être remplacé par un printemps léger. Les températures maximales n’atteindront que le bas 70F (20C) mais peuvent également être aussi bas que 40F (4C). C’est toujours la saison optimale pour visiter, même si vous vous battez contre la foule des touristes et que vous devez réserver des mois à l’avance pour les chambres.

Cela étant dit, il y a de nombreuses aventures à découvrir en été. Les sentiers de randonnée seront ouverts à travers les Rocheuses, les rivières et les lacs riches en eaux glaciaires – parfaits pour le kayak ou le rafting en eau vive – l’équitation, la spéléologie et l’observation de la faune car de nombreux animaux sortent de l’hibernation. Il y a des dizaines de Choses à faire à Banff, dont beaucoup peuvent être emballés ensemble pour des circuits combinés à prix réduit.

Cependant, si vous êtes skieur, l’hiver est votre meilleur choix. Vous voudrez vous emballer au chaud, mais cela en vaudra la peine pour les incroyables pentes. Comme l’été, trouver un hôtel tôt est un must, et il est préférable de sauter les vacances pour économiser de l’argent. Mais ça vaut le coup de faire de la marche sur glace à Johnson Canyon, une expérience phénoménale.

Chaque fois que vous y allez, gardez une belle tenue vestimentaire à portée de main pour sortir dîner, car vous trouverez des villes chics bordant les rues de Banff.

Meilleures attractions à Banff

Qu’y a-t-il à faire à Banff?

Des sources chaudes apaisantes aux sensations fortes Télécabine de Banff aux restaurants alpins classiques et aux croisières pittoresques sur le lac, il y a plus qu’assez à faire. Et n’oubliez pas que Banff est votre porte d’entrée vers les Rocheuses canadiennes, entourée de sentiers et d’autoroutes menant à certaines des plus belles chutes d’eau, canyons, forêts et lacs d’Amérique du Nord.

Tout d’abord, enfilez vos chaussures de marche et explorez la ville. Banff a cette atmosphère vierge et rustique d’une véritable ville alpine avec ses pubs, hôtels et bâtiments originaux qui respirent tous l’esprit sauvage des Rocheuses. De plus, vous n’aurez pas à aller loin pour voir les merveilles de la nature, avec la rivière Bow qui coule à côté du populaire Banff Springs Hotel et se transforme en les magnifiques chutes Bow.

Pendant que vous vous promenez, vérifiez dans le Centre d’accueil de Banff pour en savoir plus sur les événements et les spectacles locaux. Si vous cherchez des souvenirs, il y a beaucoup de boutiques et de galeries d’art à parcourir. De plus, si vous avez oublié votre équipement de randonnée, vous pourrez peut-être repérer ce dont vous avez besoin en faisant du lèche-vitrine.

Si vous voulez avoir une vue panoramique sur la ville et la vallée environnante de la Bow, faites un tour sur la télécabine de Banff jusqu’au sommet du mont Sulphur. L’attraction améliorée devrait avoir un nouveau terminal ultramoderne avec des cafés, un théâtre, des ponts d’observation et plus encore à explorer. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez redescendre l’un des sentiers de randonnée.

Une fois de retour en ville, détendez-vous dans les eaux apaisantes des sources chaudes de Banff. Ensuite, vous aurez probablement un peu faim et vous trouverez de nombreux restaurants fantastiques dans les hôtels locaux ainsi que le long de la rue principale de la ville.

Et ce n’est que le premier jour à Banff et vous n’êtes même pas allé dans les Rocheuses. Les grands lacs du Canada sont tout autour de vous, les plus proches étant le lac Minnewanka, le lac Louise et le lac Moraine, qui nécessitent tous une croisière panoramique pour en profiter. Et, si vous vous dirigez vers le lac Louise en hiver, vous pouvez faire du patin à glace sur sa magnifique surface gelée. Assurez-vous de passer du temps à faire de la randonnée dans les Rocheuses. Si vous avez encore quelques jours, dirigez-vous vers le parc national Jasper et Yoho, les parcs nationaux voisins.

Si vous vous rendez à Jasper, n’oubliez pas de vous rendre au glacier Athabasca, vue sur le champ de glace Columbia. Si vous montez à bord du Columbia Ice Explorer vous pouvez réellement sortir sur cette calotte glaciaire géante et rouler dans la neige. Mieux encore, continuez sur le Columbia Icefield Discovery Centre pour franchir une chute de 918 pieds au Glacier Skywalk et admirer une vue imprenable (et quelque peu terrifiante) sur les Rocheuses canadiennes.

D’accord, cascades, sources chaudes, villes alpines, lacs magnifiques, pics vertigineux, promenades sur glacier – qu’est-ce que Banff n’a pas?

Dollar Dollar canadien (CAD)
Langue Anglais
L’étiquette culturelle Le tourisme est le fondement de la ville et vous trouverez les citoyens très sympathiques et serviables. Emportez vos vêtements décontractés et une bonne paire de chaussures de randonnée si vous voulez partir en exploration. Gardez quelque chose de formel à portée de main pour le dîner, car vous trouverez des établissements à la mode dans chaque rue.En ce qui concerne les bonnes manières, le Canada n’est pas loin de l’USD pour ne pas pointer ou faire des gestes impolis à qui que ce soit. Les poignées de main sont le meilleur moyen de vous présenter.Si vous rencontrez quelqu’un, il est préférable d’arriver à l’heure et pas trop tard ou trop tôt.

Presque toutes les entreprises pratiquent une politique «pas de chemise, pas de chaussures, pas de service», mais étant donné la météo à Banff, je ne vous déshabillerai pas (sauf pour les sources chaudes).

Plus de conseils sur l’étiquette et les bonnes manières au Canada

Hôtels Fairmont Banff Springs, Brewster Mountain Lodge, Banff International House, Mount Royal HotelBanff Inn, Red Carpet Inn, Irwin’s Mountain InnHidden Ridge Resort, Tunnel Mountain Resort, Banff Rocky Mountain Resort Guide local des hôtels de Banff
Aliments Principalement de la viande, y compris des spécialités canadiennes, comme le wapiti, le bison, le chevreuil et la truite.
Les végétariens peuvent avoir du mal à trouver un menu végétarien, mais tout le monde devrait absolument consulter uniquement le végétarien. Nourrir Bistro.
L’étiquette du restaurant Le pourboire est une pratique courante au Canada, des restaurants aux coiffeurs en passant par les groom, alors soyez prêt à fournir au moins 15% si quelqu’un vous aide professionnellement.
Niveau de sécurité Bien que Banff la ville soit sûre, vous devez être prudent lorsque vous explorez le parc national. N’oubliez pas que tous les animaux ici sont sauvages et ne doivent être vus que de loin et jamais nourri.Soyez toujours conscient de votre environnement, car certaines falaises et rivières n’ont pas de barrières pour vous protéger des chutes. Nager dans les lacs pendant l’été est sûr, mais en hiver, ils atteignent le point de congélation.

Si vous prévoyez de passer beaucoup de temps dans la nature, consultez Conseils de voyage pour la nature sauvage canadienne des World Nomads.

Se déplacer Roam Transit fournit des bus locaux et des transports en commun entre Banff et Canmore sur des bus hybrides respectueux de l’environnement. Transit itinérant placer.

Vous pouvez également acheter un Carte à puce pour seulement 3 $ pour stocker vos crédits de transport et recharger facilement. * Pass 1 jour vendu uniquement dans le bus
Services d’urgence Toutes les urgences: 911
Ressources supplémentaires Site Web officiel de la ville de Banff est probablement votre outil le plus précieux pour obtenir des informations à jour sur cette station balnéaire enneigée.
Nouvelles des États-Unis héberge également une page informative sur la météo de Banff, les choses à faire et des conseils généraux.

Prêt à recevoir des offres de voyage et des conseils Tours4fun directement dans votre boîte de réception? C’est gratuit! Suivez le plaisir et inscrivez-vous dès aujourd’hui!

.

Source

L’article Le guide ultime du parc national Banff au Canada est apparu en premier sur zimo news.