Elle se fait livrer quelque chose
La petite chienne a eu un coup de cœur et a eu beaucoup de mal à s’en remettre !
Un jour, June la propriétaire de Kaijeaw, une adorable chienne Carlin s’est réveillée d’une sieste et a entendu des bruits devant chez elle. Lorsqu’elle a regardé par la fenêtre, June a vu un livreur qui venait de déposer un colis à sa porte.
Une scène des plus attendrissantes
Kaijeaw, naturellement, avait couru saluer le livreur. Il s’était arrêté pour caresser l’adorable chienne avec beaucoup d’affection.
À partir de ce moment, Kaijeaw s’est mise à scruter tous les gens qui passaient devant la maison, au cas où le livreur reviendrait. La petite chienne devenait de plus en plus déprimée au fur et à mesure que les jours passaient sans le revoir.
Puis un autre colis est arrivé et Kaijeaw a été ravie de voir le livreur s’approcher. Mais cela n’a duré qu’un instant.
Cette fois, c’était un livreur différent. Il a simplement laissé tomber le colis et est parti, ne prêtant aucune attention à Kaijeaw. La petite chienne a eu le cœur brisé.
Elle recommande en ligne pour revoir le livreur
June a alors décidé de faire quelque chose pour venir en aide à sa petite chienne. Elle a passé une autre commande en ligne et elle a indiqué dans les notes de livraison qu’elle aimerait que le premier livreur dépose le colis pour revoir Kaijeaw.
Miracle ! Le livreur bien-aimé est de nouveau venu — avec à la fois le colis pour June et, plus important encore, beaucoup d’affection pour la petite chienne.
Kaijeaw était si heureuse de le revoir !
June prévoit de recommander régulièrement pour le bénéfice de la chienne, mais aussi du livreur, qui semble très clairement avoir un faible pour Kaijeaw lui aussi !
À lire aussi : On lui vole son chiot Malinois : 3 jours après, il voit un message sur Facebook et appelle la police !
L’article Elle se fait livrer quelque chose et son chien se met à déprimer, quelques jours plus tard elle comprend pourquoi – Insolite est apparu en premier sur zimo news.