France World

Combien d’assurance augmente avec 2 points?

voiture de police à la poursuite

GoodLifeStudioGetty Images

À combien s’élève l’assurance avec 2 points? C’est une question à laquelle les conducteurs peuvent se demander s’ils ont commis des violations et s’ils vivent dans un État doté d’un système de points ou dont la compagnie d’assurance utilise des points pour déterminer les tarifs. Les conducteurs peuvent s’attendre à ce que les points augmentent leur taux de prime de six mois d’aussi peu que 20% à 100%. Le montant de l’augmentation dépendra de quelques facteurs tels que:

  • L’état
  • L’assureur
  • Le type de violation

    Quels types de violations peuvent entraîner deux points?

    Gagner deux points peut se produire même avec des infractions routières mineures. Certaines violations courantes qui aboutissent à deux points incluent:

    • Conduire dans l’obscurité sans phares
    • Effectuer un demi-tour illégal

      Certains états évitent les nombres impairs dans le système de points, ce qui signifie que toute violation dans ces états entraînera un minimum de deux points.

      Comment les assureurs utilisent les systèmes de points

      Les systèmes de points varieront d’une compagnie d’assurance à l’autre. Pourtant, tous ont le même objectif, qui est de suivre les performances de conduite des conducteurs et d’ajuster vos tarifs d’assurance en fonction des facteurs de risque convenus.

      Le système de points utilisé par la compagnie d’assurance n’est pas mis à la disposition des clients et il peut être difficile de savoir comment les points ont directement affecté votre prime. Il est généralement facile de supposer que des violations plus graves entraîneront des sauts plus élevés dans vos taux de prime.

      Les entreprises auront également des seuils différents pour l’attribution de points aux clients. Par exemple, une compagnie d’assurance peut donner un point pour un billet jusqu’à 10 miles à l’heure au-dessus de la limite de vitesse et attribuer deux points pour tout entre 11 et 20.

      Combien de temps après une violation pouvez-vous vous attendre à ce que vos tarifs augmentent?

      Vous ne remarquerez peut-être pas une augmentation immédiatement après l’enregistrement de votre violation. Vous ne le remarquerez peut-être même pas avant le renouvellement de votre prime. En effet, votre assureur ne sera peut-être pas avisé tout de suite et il ne paiera probablement pas les frais associés à la récupération de votre dossier de véhicule à moteur (MVR) avant le moment du renouvellement.

      Selon WalletHub, un autre élément déclencheur, outre le renouvellement des primes, qui peut les amener à retirer votre dossier est d’apporter des changements importants à votre police. Si vous choisissez d’augmenter la couverture ou d’ajouter un véhicule plus cher, cela pourrait déclencher un pull MVR si votre compagnie d’assurance n’a aucune autre raison de retirer votre record. Cela peut prendre de 18 mois à deux ans pour qu’ils le fassent.

      Étant donné que les points peuvent entraîner une augmentation, il est préférable d’éviter d’apporter des modifications majeures à votre police après une violation et de ne pas changer de fournisseur, sinon cela pourrait déclencher un examen de votre dossier de conduite qui augmente les primes.

      Combien de temps durent les points?

      Les points peuvent durer différentes durées, selon l’état dans lequel la violation se produit. Dans la plupart des cas, les points ajoutés à votre licence seront supprimés après deux ou trois ans. Certains États ont des durées plus courtes et d’autres plus longues. Le Nevada ne conservera les points pour les infractions routières mineures que pendant un an comme indiqué dans Carinsurancecomparison.com, tandis que la Californie conservera les points des violations majeures de votre licence pendant 10 ans maximum. Comme indiqué dans QuoteWizard, la seule façon de savoir avec certitude est de vérifier auprès de votre département d’État des véhicules à moteur.

      Pouvez-vous retirer des points de votre licence?

      Malheureusement, il n’existe aucun moyen rapide de supprimer des points de votre permis de conduire et vous devrez probablement attendre qu’ils ne tombent plus dans votre dossier. Il est possible que vous puissiez effacer certaines infractions mineures au code de la route si vous réussissez un cours de conduite défensive, à condition que vous vous inscriviez peu de temps après votre citation. Dans certains cas, cela peut empêcher une violation d’apparaître dans votre dossier.

      L’autre moyen d’éviter que des points ne soient prélevés sur votre licence est de lutter contre votre contravention au tribunal. Si vous réussissez et que les frais sont abandonnés, vous n’aurez aucun point ajouté à votre dossier. Même si vous ne parvenez pas à vous débarrasser complètement des charges, vous pourrez peut-être vous défendre afin qu’une réduction de points se produise, comme mentionné dans MoneyUnder30. Avoir moins de points peut avoir un impact significatif sur vos tarifs d’assurance.

      Comment les primes changent en fonction de l’état

      Même si un certain nombre de points augmentera probablement vos tarifs, la gravité de l’augmentation sera basée sur la façon dont l’État évalue la violation. En Floride, le prix moyen des tarifs d’assurance sans violation est d’environ 2411 $. Ci-dessous, vous verrez comment différentes violations dans l’État peuvent affecter les taux moyens.

      • Excès de vitesse de plus de 10 miles peut entraîner trois points et une augmentation de 14%.
      • Désobéir à un feu ou à un signal de signalisation peut ajouter quatre points et une augmentation de 14,4 pour cent.
      • La conduite imprudente se traduira également par quatre points, mais jusqu’à une augmentation de 18,1%.

        En Californie, les tarifs d’assurance moyens sont d’environ 1570 $.

        • Excès de vitesse de plus de 10 miles ajoutera un point et une augmentation de 18,4%.
        • Désobéir à un feu de circulation ou à un signal donnera également un point et une augmentation de 21,3%.
        • La conduite imprudente ne rapporte que deux points, mais elle est suffisamment sévère dans l’État pour entraîner une augmentation de 92,1%.

          Il est important de noter que des violations supplémentaires entraîneront l’accumulation de points, ce qui peut avoir un impact encore plus grand sur vos taux de prime d’assurance. Même les compagnies d’assurance qui accordent le pardon avec une première violation ne le feront souvent pas avec les suivantes.

          Suspension ou révocation de licence

          Les points peuvent non seulement affecter vos tarifs lorsque les violations se produisent, mais ils peuvent également entraîner la suspension ou la révocation de la licence si vous en obtenez trop au cours d’une période donnée. Cela peut entraîner des problèmes pour obtenir une assurance après la réintégration et entraînera probablement des taux nettement plus élevés.

          Par exemple, en Californie, vous pouvez faire face à une éventuelle suspension ou révocation de licence si vous obtenez plusieurs points dans un court laps de temps. Des répercussions sur les points peuvent survenir lorsque vous avez:

          • Quatre points ou plus en un an
          • Six points ou plus en deux ans
          • Huit à plus de points en trois ans

            Comprendre comment les points peuvent affecter vos taux d’assurance peut vous aider à mieux vous préparer à d’éventuelles augmentations et à comprendre les étapes qui peuvent vous aider à les faire supprimer ou à les réduire.

            Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

            Sources:

            Assurance automobile | caranddriver.com

            Dans quelle mesure 2 points affectent-ils l’assurance? | wallethub.com

            Les tarifs d’assurance automobile augmentent-ils en raison des points sur mon permis? | carinsurancecomparison.com

            Dans quelle mesure les contraventions pour excès de vitesse affectent-elles votre assurance? | moneyunder30.com

            Comment les points de permis de conduire affectent-ils les tarifs d’assurance automobile? | quotewizard.com

            Assurance auto bon marché avec billets: ce que vous devez savoir | caranddriver.com

            Qu’est-ce qui fait augmenter votre assurance auto | caranddriver.com

            Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

            www.caranddriver.com

            L’article Combien d’assurance augmente avec 2 points? est apparu en premier sur zimo news.