Zapping Onze Mondial EXCLU – Habib Maïga/FC Metz : « On veut rêver plus grand ! »
« C’est le grand rendez-vous de ma carrière ». Riyad Mahrez n’a pas caché l’importance du rendez-vous qui se profile face à Chelsea en finale de Ligue des champions. Sur RMC Sport, a également évoqué les retrouvailles avec N’golo Kanté qu’il a bien connu du côté de Leicester. « On a eu le temps de se chauffer un peu au téléphone », s’est amusé Mahrez.
L’ailier algérien a ensuite évoqué la filiation avec Rabah Madjer, qui a notamment bâti sa légende en brillant en finale de C1 en 1987 avec Porto. Mais l’ailier de City n’a pas de geste en tête pour l’imiter. « Faire une Mahrez ce serait de gagner, c’est le plus important pour moi maintenant », a déclaré l’ailier qui reste par ailleurs modeste sur la succession de la légende algérienne. « Je n’aime pas trop parler de ça et de moi-même, je laisse les gens me situer dans l’histoire du football algérien, Madjer, c’est une légende de notre football. »
Mahrez voit uniquement son avenir à City
Enfin, Riyad Mahrez a évoqué son avenir. Et les choses sont claires, l’ailier algérien voit son futur à Manchester City. « Je me sens très bien à City. Je n’ai aucune envie d’aller voir ailleurs. Je ne sais pas quelle sera ma situation après, si je vais signer un nouveau contrat ou pas, mais c’est là que j’ai envie d’être », a expliqué Mahrez qui a été très clair quand un certain Eric Di Méco l’a taquiné sur un avenir à l’OM. « Ce n’est pas quelque chose que je me dis. Je me sens bien en Angleterre, j’ai envie de finir ma carrière ici. Ce n’est pas quelque chose que j’envisage », a clairement annoncé l’ailier de City.
– Éric Di Meco : « Ça te dirait de finir ta carrière à l’OM ? »
– Riyad Mahrez : « Honnêtement… non, ce n’est pas quelque chose que j’envisage. J’aimerais finir ma carrière ici en Angleterre. »#ASKMahrez #PLRMC pic.twitter.com/VgU7F2K9d3— RMC Sport (@RMCsport) May 16, 2021
L’article Algérie, Madjer, avenir… Mahrez livre ses vérités et écarte tout avenir à l’OM est apparu en premier sur zimo news.