Zapping Onze Mondial EXCLU – Habib Maïga/FC Metz : « On veut rêver plus grand ! »
Le derby d’Italie aura réservé son lot de surprises ce samedi. Dans le cadre de la 37ème journée de Serie A, la Juventus Turin s’est finalement offerte ce choc crucial, au détriment de l’Inter Milan (3-2). Un match qui aura vu trois penalties sifflés, dont plusieurs litigieux. Le premier d’entre eux était inscrit par Cristiano Ronaldo (24ème), avant que Romelu Lukaku ne lui réponde quelques minutes plus tard (36ème), toujours sur penalty. Juan Cuadrado donnait l’avantage à la pause aux Juventini dans le temps additionnel (47ème).
La seconde période fut rocambolesque. Un premier carton rouge était distribué à Bentancur, réduisant donc la Juve à dix. Dans les ultimes minutes, Chiellini concédait un but contre son camp (83ème), et laissait les champions d’Italie revenir à égalité. Finalement, à la suite d’un troisième penalty sifflé, dont le deuxième en faveur des hommes de Pirlo, Juan Cuadrado sonnait le glas (88ème). Pour clore le bal, Brozovic était à son tour expulsé (92ème), après une grossière faute sur ce même Cuadrado. Score final, 3-2 pour la Juve. La bande à CR7 revient provisoirement à la 4ème place de Serie A, donc provisoirement en Ligue des champions.
L’article ? Juventus – Inter Milan : les Bianconeri toujours en vie pour la C1 après un match fou ! est apparu en premier sur zimo news.