Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid
La situation à Arsenal s’agite. Depuis la fronde menée par les supporters des Gunners contre leur propriétaire américain, Stan Kroenke, suite à sa volonté de faire participer le club au projet controversé de Super League, les critiques pleuvent sur le dirigeant. Malgré le retrait immédiat d’Arsenal du projet, la colère des fans ne s’estompe pas. Dans le même temps, Daniel Ek, PDG et fondateur de la plateforme de streaming musical Spotify, se positionnait pour un éventuel rachat de son « club de coeur ».
Mais ces derniers jours, cet intérêt se serait transformé en réalité, puisque Daniel Ek en personne a confirmé avoir formulé une offre officielle de rachat pour Arsenal. Une offre finalement éconduite par le board du club londonien, alors que ces derniers affirmaient pourtant n’avoir reçu aucune offre.
Une offre formulée pour le rachat d’Arsenal !
Ce samedi soir, le journaliste Fabrizio Romano a relayé des propos tenus par Daniel Ek, très intéressé par un potentiel rachat des Gunners : « Cette semaine, j’ai fait une offre d’achat d’Arsenal à Kroenke (propriétaire) et aux banquiers, qui comprenait la propriété des fans, la représentation au conseil d’administration, et une part en or pour le supporter. Ils ont répondu qu’ils n’avaient pas besoin d’argent. Je reste intéressé si jamais cette situation devait changer ». Les prochaines semaines promettent d’être agitées dans le nord de Londres.
L’article offre officielle pour le rachat des Gunners, finalement refusée par l’état-major ! est apparu en premier sur zimo news.