« Je pensais que c’était ce petit Range Rover », a déclaré un ami. Des mots à cet effet ont été entendus plus tard dans la journée par un autre ami. Plusieurs autres personnes ont fait la même erreur à notre époque avec la nouvelle Eclipse Cross 2022 de Mitsubishi. Déconcertant, avons-nous pensé. Après tout, à peu près personne à Voiture et chauffeur confondrait jamais une Mitsubishi avec un Range Rover, surtout en sachant à quel point le petit multisegment est complètement décevant depuis son introduction en 2018. Là encore, les nouveaux phares stries et les lettres majuscules noires optionnelles «ECLIPSE CROSS» recouvrant le nouveau capot à clapet de Mitsubishi évoquent définitivement, eh bien, un Range Rover Evoque. Pure coïncidence, nous en sommes sûrs.
Les mises à jour de milieu de cycle incluent généralement des révisions mineures à l’avant et à l’arrière et peut-être quelques nouvelles couleurs, mais Mitsubishi a évidemment réalisé que l’Eclipse Cross avait besoin de plus que cela pour avoir une chance dans l’un des segments les plus féroces du marché. En fait, Mitsubishi a laissé son multisegment pour enfants du milieu sauter l’année modèle 2021 pour subir un relooking remarquablement approfondi en milieu de cycle pour 2022. Cela a-t-il réussi?
Eh bien, si plus grand signifie mieux, alors c’était certainement le cas. Les changements avant et arrière mentionnés ci-dessus contribuent à 5,6 pouces de longueur supplémentaire. Le postérieur le plus prodigieux apporte plusieurs avantages, à commencer par des proportions améliorées, car il équilibre ce nez becquet. Plus important encore, le remplacement de la terrible lunette arrière divisée de l’Eclipse Cross d’origine par une vitre à vitrage unique plus conventionnelle qui offre une visibilité arrière décente. Les anciens feux arrière conjoints se sont divisés en détails expressifs à trois volets. Et sur le front pragmatique, Mitsubishi dit que l’arrière allongé augmente l’espace de chargement, mais les modèles 2020 et 22 partagent une spécification de 23 pieds cubes derrière la deuxième rangée. Repliez les sièges et les 50 cubes du modèle 2022 ombrent le ’20 d’un seul. Mitsu revendique également une augmentation de 11% de la surface au sol dans la zone de chargement. Les sièges arrière divisés 60/40 peuvent s’incliner et glisser 8,5 pouces vers l’avant et vers l’arrière.
La facilité d’utilisation accrue de la soute améliore l’une des lacunes de l’Eclipse Cross d’origine, tandis qu’un tableau de bord soigneusement reconfiguré répond à certains des autres, à commencer par son nouveau système d’infodivertissement à écran tactile de 8,0 pouces. Ce système est standard sur tous les modèles sauf les modèles de base et remplace l’ancien système d’infodivertissement à écran de 7,0 pouces associé à un pavé tactile sur la console. Les nouvelles fonctionnalités incluent le volume physique et les boutons de réglage (enfin) et un système de navigation natif. Alors que le système élève à peine la barre à aucun égard particulier, au moins il se sent contemporain et est ergonomique. Et le déplacement du pavé tactile a permis aux porte-gobelets de sortir du coude du conducteur et de se rapprocher du centre de la console.
Tout au long de la cabine de l’Eclipse Cross, la qualité des matériaux est toujours bonne, alors bannissez l’idée de ce Galant que vous avez loué à Phoenix en 2012. Le rembourrage en cuir gris nouvellement disponible sur les niveaux de finition SEL haut de gamme est également le bienvenu. ajout à une palette de couleurs intérieures qui jusqu’à présent se composait de noir, noir et noir, avec une touche ou deux de garniture argentée. Le niveau de finition SEL est également livré avec de grandes palettes de changement de vitesse au volant pour augmenter le levier de vitesses conventionnel costaud sur la console. Ces palettes vous permettent de sélectionner manuellement huit rapports fixes offerts par la transmission automatique à variation continue (CVT), pour les moments où vous voulez faire semblant d’avoir des rapports réels.
Nous ne l’avons jamais fait. Avec 3611 livres de poids et seulement 152 chevaux et 184 livres-pied de couple émanant de son minuscule quatre cylindres turbocompressé de 1,5 litre, l’Eclipse Cross n’invitait pas exactement les manigances sur les routes secondaires ou les fusillades aux feux de circulation comme ses années 90. -era homonyme pourrait avoir. Sa vitesse de 8,4 secondes à 60 mi / h était quelques dixièmes de plus que les 8,6 secondes fixées par un modèle Eclipse Cross à traction intégrale que nous avons testé en 2018, mais c’est toujours tiède par rapport au Mazda CX-30, qui atteint 60 pouces 7,6 secondes avec son moteur de base et en 5,8 secondes avec le turbo quatre en option. Cela dit, la puissance modeste du 1,5 litre est si douce que vous ne savez peut-être même pas qu’il est turbocompressé. Il est également extrêmement silencieux en fonctionnement, même à vitesse d’autoroute. La fourniture d’énergie, telle qu’elle est, semble optimisée pour le rôle probable de l’Eclipse en tant que runabout urbain.
De toute évidence, l’accélération n’est pas le point fort de l’Eclipse Cross. La souplesse de la conduite, en revanche, l’est beaucoup. Il s’avère que le remaniement de la structure à la recherche de plus d’espace de chargement a également permis d’améliorer la qualité de conduite, le silence et la précision de la direction. Associé au moteur quasi silencieux, au châssis raffiné et à la direction bien réglée, le Sport Cross dégage une impression de maturité habituellement réservée aux multisegments perchés un peu plus haut dans la chaîne.
Malheureusement, les limites de manipulation restent aussi modestes que jamais. Dans les virages, la suspension conforme permettait à l’Eclipse Cross de se classer comme un voilier dans un vent de 80 mph, et ses pneus toutes saisons 225 / 55R-18 Bridgestone Ecopia H / L 422 Plus ne pouvaient générer qu’une modeste 0,76 g d’adhérence sur le et rou. Et le modèle 2022 ne pouvait même pas égaler la figure de freinage de 178 pieds 70 à zéro mph du modèle précédent, nécessitant quatre pieds supplémentaires. Une partie du blâme pourrait être attribuée aux 115 livres supplémentaires que portait notre modèle SEL 2022 par rapport au modèle 2018, qui était un SE de rang inférieur.
Comme auparavant, la consommation de carburant de l’Eclipse Cross s’est avérée surprenante, atteignant en moyenne 27 mi / gal pendant son séjour avec nous et 27 mi / gal lors de notre test d’économie de carburant sur route de 75 mi / h. Ces deux chiffres l’emportent sur les estimations de 25 mpg en ville et 26 mpg de l’EPA, mais il traîne toujours ses concurrents, dont beaucoup parcourent plus de 30 miles avec un gallon d’essence à 75 mph. Avec une accélération aussi terne et une bonne mais pas grande économie de carburant, l’Eclipse Cross soulève la question: à quoi sert un véhicule de taille réduite – avec un moteur de taille réduite – s’il ne fournit pas une économie de carburant stellaire?
On pourrait faire valoir que le 2022 Eclipse Cross représente une valeur décente, car il contient une liste respectable de fonctionnalités à son point de départ de 24490 $. Mais notre testeur SEL a ajouté l’option de traction intégrale à 1600 $, ainsi que divers ensembles d’options qui comprenaient des fonctions de sécurité améliorées, un affichage tête haute motorisé, des sièges arrière chauffants et des accessoires pour l’espace de chargement. Jetez ces lettres «ECLIPSE CROSS» à 110 $ sur le capot, et le prix total est passé à 34 670 $. Aussi riche en fonctionnalités que le petit Mitsubishi puisse être, cela semble être de l’argent réel pour quelque chose d’aussi lent, d’autant plus que le coût ne sera pas compensé par des économies à la pompe. Avec un moteur aussi faible ne menaçant presque jamais de casser les roues, vous pourriez sauter la transmission intégrale et économiser de l’argent et du poids tout en augmentant probablement l’économie de carburant et les chiffres d’accélération. Alternativement, vous pourriez envisager l’un de ses nombreux concurrents attrayants. L’Eclipse Cross a reçu un rafraîchissement digne, mais ce dont il a vraiment besoin, c’est d’un nouveau départ.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le Mitsubishi Eclipse Cross 2022 est plus grand et meilleur à voir, mais la grandeur lui échappe est apparu en premier sur zimo news.