Ce contenu est importé de Facebook. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
- le Rayon d’or, le cargo malheureux qui a chaviré en septembre 2019 avec 4200 véhicules à bord, a pris feu vendredi après-midi, 14 mai.
- Les restes du navire sont dans l’eau de Saint Simons Sound, au large de la Géorgie, et il fait l’objet d’un effort de sauvetage complexe depuis plus de 18 mois.
- Seulement environ 1000 des milliers de voitures, camions et VUS en ruine à bord ont été retirés de l’épave à ce jour.
Une épaisse fumée noire s’échappait du Rayon d’or naufrage vendredi après-midi alors qu’il était à moitié récupéré au large de l’île Saint-Simons, en Géorgie. le Rayon d’or est le navire qui a chaviré en septembre 2019 avec plus de 4000 nouveaux véhicules à l’intérieur.
Le maître de la Garde côtière Michael Himes, un porte-parole du St. Simons Incident Command, a déclaré que l’incendie avait commencé alors que les équipages testaient les systèmes d’extinction des incendies tout en se préparant à couper dans la troisième des huit sections du navire; quatre sections ont déjà été supprimées. C’est la première fois qu’un incendie majeur se déclare depuis le début de l’opération de sauvetage, et il éclipse les incendies qui se sont déclarés lors du chavirement du navire.
La source exacte de l’incendie est inconnue, bien que la section 3 comprenne la salle des machines du navire. De plus, les responsables du commandement unifié ont estimé lors d’un briefing du 26 avril qu’il pourrait y avoir jusqu’à 44 000 gallons de carburant tout en jouant sur les pires scénarios; plus de 320 000 gallons avaient été siphonnés avant le début des opérations de coupe. Aussi: seulement 1000 voitures à bord du Rayon d’or ont été retirés du site de l’épave au total.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Tous les intervenants non essentiels ont été évacués en toute sécurité du catamaran «grue-scie» VB-10000, qui est juste au près de la fumée la plus lourde et l’instrument le plus essentiel de l’opération de sauvetage, alors qu’il soulève et coupe le navire. Aucune blessure n’a été observée. Les équipages continuent de lutter contre l’incendie avec de l’eau de mer d’une flottille de remorqueurs contre des vents qui avaient été prévus à 20 mi / h.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Golden Ray, navire chaviré, actuellement en feu au large de la côte de Géorgie est apparu en premier sur zimo news.