France World

Comment les VE se comparent aux véhicules à essence en sept indicateurs de performance

véhicules à essence testés vs électriques

Voiture et chauffeur

Lorsque nous rencontrons une nouvelle créature étrange, nous faisons ce que les humains ont fait depuis la nuit des temps: l’observer, la catégoriser et peut-être voir à quoi elle a goût, mais pas nécessairement dans cet ordre. Dans le royaume d’Automobilia, cela signifie appuyer sur la pédale d’accélérateur et dépasser les limites pour voir de quoi les véhicules électriques sont capables et en quoi c’est différent des véhicules à combustion que nous connaissons et aimons. Voici l’histoire de l’EV moderne, racontée à travers les données de 47 véhicules électriques et de plus de 2200 véhicules à essence, diesel et hybrides que nous avons testés depuis que Tesla a introduit la Model S en 2012.

Comment nous testons

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

1

En moyenne, les véhicules à combustion interne sont légèrement plus rapides.

2

La rapidité réelle des moteurs électriques et des transmissions à une vitesse se manifeste dans nos tests de réussite.

Mais le manque d’engrenage dans la plupart des véhicules électriques entrave les vitesses de pointe.

3

Pas de surprise: les véhicules électriques sont beaucoup plus écoénergétiques. Mais vous devrez prévoir du temps supplémentaire si vous dépassez leurs limites limitées.

4

Les véhicules électriques sont plus silencieux à l’accélération maximale d’attaque ainsi qu’en croisière à 70 mi / h.

5

Les véhicules électriques sont plus lourds que les modèles à combustion comparables; par exemple, la Mustang Mach-E de Ford pèse 500 livres de plus qu’un Edge. Mais les véhicules électriques ne sont pas encore apparus dans les catégories de véhicules les plus lourds, tels que les camionnettes et les gros SUV, de sorte que, pour le moment, leur poids à vide moyen est encore légèrement inférieur dans l’ensemble.

6

Les véhicules électriques équilibrent mieux leurs kilos, qui sont concentrés dans des blocs-batteries montés bas et près du centre du véhicule.

7

Mais cet avantage de répartition du poids ne compense pas les effets des pneus axés sur l’efficacité fonctionnant à des pressions plus élevées (inflation à froid moyenne de 40 psi pour les véhicules électriques contre 37 psi pour tous les autres).

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

Publicité – Continuez à lire ci-dessous

www.caranddriver.com

L’article Comment les VE se comparent aux véhicules à essence en sept indicateurs de performance est apparu en premier sur zimo news.