France World

40% des acheteurs de voitures prêts à payer 5000 $ de plus que le PDSF pour une nouvelle voiture

  • Une étude menée au cours de la dernière semaine d’avril a révélé que la plupart des acheteurs de voitures ont entendu parler de la pénurie de puces à semi-conducteurs et sont conscients qu’elle affecte la production, l’offre et donc les prix des véhicules.
  • Quarante pour cent disent ils sont prêts à payer 12 pour cent au-dessus du PDSF pour une nouvelle voiture. Compte tenu des prix moyens des voitures neuves, cela signifie 5000 $.
  • Plus d’un tiers des acheteurs qui cherchent maintenant disent qu’ils attendraient pour acheter, étant donné les prix élevés, et un quart de ces personnes disent qu’ils achèteront d’occasion à la place.

    Vous le savez déjà, mais nous le redisons: les prix des voitures grimpent. Un rapport publié en avril a montré que les prix étaient environ 4% plus élevés qu’un an auparavant, et nous avons battu ce tambour d’actualité à plusieurs reprises au cours du mois dernier. Il s’avère que les gens semblent comprendre qu’il n’y a aucun moyen de contourner le problème si vous voulez acheter une nouvelle voiture aujourd’hui.

    Cox Automotive a publié une étude cette semaine, montrant à quel point les acheteurs sont réceptifs aux prix plus élevés. Quarante pour cent, selon Cox, n’hésiteraient pas à se voir facturer une prime de 12 pour cent. Étant donné que le PDSF moyen des voitures neuves aux États-Unis est de près de 42 000 $, cela signifie que quatre personnes sur 10 accepteraient un prix de 5 000 $ de plus que ce que dit l’autocollant.

    Malgré les prix plus élevés attendus, seuls 37% ont déclaré qu’ils attendraient pour acheter un véhicule, 70% d’entre eux disant qu’ils attendraient au moins trois mois pour acheter et 23% disant qu’ils regarderaient plutôt des véhicules d’occasion.

    Le porte-parole de Cox Automotive, Mark Schirmer, a déclaré Voiture et chauffeur: «Le marché automobile actuel, avec un faible inventaire et une forte demande, est tout sauf normal. Et nous savons qu’il éloigne les gens.

    Les recherches de Cox montrent que 87% des consommateurs reconnaissent que le problème a un impact à la fois sur les plaques signalétiques nationales et importées. Comme le problème concerne l’ensemble de l’industrie, 73% des consommateurs s’attendent à faire face à des prix plus élevés chez les concessionnaires, et près de 60% pensent qu’ils trouveront des incitations moins élevées. L’une des principales raisons de ce choc non-autocollant est les délais d’approvisionnement limités dans lesquels nous vivons tous. L’enquête de Cox a été menée au cours de la dernière semaine d’avril et a révélé que 75% des acheteurs de voitures étaient au courant de la pénurie mondiale de puces à semi-conducteurs et que cela faisait des ravages sur la production de voitures neuves. Presque autant, 73 pour cent, ont dit qu’ils s’attendaient à voir des prix plus élevés chez le concessionnaire, et près de 60 pour cent ont dit qu’ils s’attendaient à ce que les incitations qu’ils pourraient trouver seraient plus faibles qu’auparavant.

    Cox’s Schirmer dit également, cependant, que «nos recherches récentes montrent que près de 40 pour cent des acheteurs considérés comme« sur le marché »pour un véhicule abandonnent maintenant ou décident de retarder leur achat. Des prix élevés et une sélection limitée en sont probablement la cause.» Et cela ressemble-t-il à quelqu’un que vous connaissez? « Pour l’essentiel, l’achat de voitures en Amérique continue d’être motivé par l’accord « , a-t-il déclaré, notant que même dans les conditions actuelles, » les acheteurs plus âgés – et en particulier les acheteurs masculins plus âgés -[are] moins disposé à payer pour l’autocollant. Ces acheteurs plus âgés forment une cohorte que nous appelons les «Straight Shooters», et ce sont des acheteurs de véhicules expérimentés, avec de nombreuses bonnes affaires dans le passé. Payer au-dessus de l’autocollant est un acte contre nature pour ce groupe. « 

    Jeep Wrangler Sahara 4XE 2021
    2021 Jeep Wrangler 4xe.

    Stellantis

    Un peu plus d’un million et demi de véhicules ont été vendus aux États-Unis en avril. Selon iSeeCars, les voitures les plus vendues aux États-Unis le mois dernier étaient la Chevrolet Corvette (prix moyen 87 390 $), la Jeep Wrangler 4xe (57 161 $) et la Kia Telluride (44 723 $). La vente la plus rapide signifie que ces véhicules ont passé le moins de temps à attendre sur les terrains des concessionnaires pour que quelqu’un les ramène à la maison. Au total, 16 modèles ont été vendus en moins de 20 jours en moyenne, alors que la moyenne globale pour l’ensemble du marché était de 48,3 jours.

    À la fin du mois d’avril, il y avait moins de 2 millions de véhicules neufs sur les lots des concessionnaires aux États-Unis, soit 42% de moins qu’en avril 2020. Cox a déclaré qu’il pensait que l’offre restera faible jusqu’à au moins la fin de l’année.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article 40% des acheteurs de voitures prêts à payer 5000 $ de plus que le PDSF pour une nouvelle voiture est apparu en premier sur zimo news.