Maintenant, il est vrai que le Pacifique Sud n’est pas une région enneigée, mais n’écartez pas la région de votre prochaine aventure de ski. Bien que ce soit un endroit idéal pour se cacher de l’hiver en décembre, la Nouvelle-Zélande est également un endroit idéal pour se rafraîchir de juillet à septembre avec une petite escapade enneigée en milieu d’année.
Étant donné que le Pacifique Sud subit une inversion des saisons tout au long de l’année par rapport à nous, les habitants du Nord, la Nouvelle-Zélande connaît son hiver de juin à août. Pour profiter de la ruée vers la neige vers les sommets de l’île du Sud, alias les Alpes du Sud, il existe une variété de stations de ski criblées dans toute la région intérieure de l’île.
Vallée de ski de Cardrona
Juste au nord de Queenstown, Cardrona est un superbe domaine skiable avec beaucoup de poudreuse. Située au-dessus de la limite forestière, cette région offre plus de 850 acres de pistes claires pour les débutants et les pros pour faire leurs sentiers. Que vous cherchiez à avoir les pieds mouillés (ou glacés) ou que vous souhaitiez un espace parfait pour démontrer vos compétences, Cardrona est l’un des meilleurs domaines skiables de Nouvelle-Zélande, surtout si vous séjournez dans le capitale de l’aventure de Queenstown.
Les Remarquables
La chaîne de montagnes la plus célèbre de Nouvelle-Zélande et l’une des plus photographiées au monde, The Remarkables est également une excellente destination de ski pour ceux qui cherchent à tester les eaux (pentes?) Autour de la Nouvelle-Zélande. Pour les débutants, c’est aussi l’un des meilleurs endroits pour prendre vos jambes à la mer (neige?) Tout en profitant des paysages ravissants de la Nouvelle-Zélande depuis ses imposantes falaises. Les skieurs chevronnés profiteront toujours des vastes bols à neige et des remorques plus hautes qui leur offriront une vue imprenable sur Queenstown et le lac Wakatipu. À seulement 40 minutes en voiture de Queenstown, le Remarkables en offre un peu pour tous ceux qui souhaitent découvrir les pentes prisées de la Nouvelle-Zélande.
Cône des aigus
Vient ensuite le domaine skiable de Treble Cone, le plus grand des domaines skiables de Nouvelle-Zélande sur plus de 1 300 acres! Contrairement à Cardrona, qui a quelque chose pour tout le monde, Treble Cone est tout au sujet des extrêmes, de sa taille expansive, de son élévation au sommet de 6850 pieds et de l’impressionnante et passionnante chute verticale de 2300 pieds! Parfait pour les poudreuses, seulement 10% de la région est adaptée aux débutants, tandis que les 90% restants sont répartis le soir entre intermédiaires et experts. Cela en fait une destination de choix pour les skieurs professionnels qui recherchent l’exaltation et la liberté d’un grand domaine skiable sans se heurter à des vacances en famille sur les pistes.
Le cône des aigus est le plus facilement accessible depuis Wanaka, qui est à seulement 30 minutes au sud.
Craigiesburn
L’un des domaines de ski les mieux notés de Nouvelle-Zélande, Craigieburn est parfait pour les poudreuses extrêmes qui cherchent à vivre un véritable hiver néo-zélandais. Des larges champs enneigés aux pentes raides en passant par les défis. Sur 990 acres, vous avez beaucoup de terrain à explorer, mais ne pensez pas que ce soit une tâche facile. Craigieburn n’est pas pour les débutants et même les skieurs chevronnés trouveront cela difficile. Mais c’est ce qui en fait le parfait. Ici, les faibles ont été filtrés et seuls les meilleurs skieurs sont laissés pour marquer leur empreinte sur ce terrain incroyable et intact.
Frappez les pentes avec un long, forfait ski néo-zélandais tout compris de 12 jours cela vous mènera à Craigieburn et plus encore!
Vous recherchez plus d’offres de voyage? Découvrez notre Guide de voyage d’été pour nos dernières promotions.
Prêt à recevoir des offres de voyage et des conseils Tours4fun directement dans votre boîte de réception? C’est gratuit! Suivez le plaisir et inscrivez-vous dès aujourd’hui
.
L’article Voyages de ski en Nouvelle-Zélande pour échapper à la chaleur est apparu en premier sur zimo news.