Personne d’autre ne leur avait demandé ça auparavant. Steve Greig était pourtant absolument sûr de lui.
Le jour où son chien est mort, cela a été un drame absolu pour Steve. Mais cela lui a aussi fait un véritable déclic.
Il prend une décision inhabituelle
Steve est monté dans sa voiture et il s’est rendu au refuge d’animaux le plus proche de chez lui. Il a alors fait une demande d’adoption qui a pris tout le monde de court au refuge.
Steve a demandé à voir les animaux que personne ne voulait adopter. Les employés lui ont alors présenté Eeyore (« Bourriquet » en français). Le toutou avait les quatre genoux cassés et une malformation cardiaque. Steve l’a adopté sans hésiter.
Il adopte des animaux dont personne ne veut
Mais cela ne s’est pas arrêté avec le Chihuahua. Steve se présente désormais régulièrement au refuge et pose des questions sur les vieux chiens que personne d’autre ne veut adopter.
Depuis, il a adopté 10 chiens ainsi qu’un cochon, un lapin et un dindon. Personne ne voulait d’eux, car ils étaient trop âgés ou malades. Maintenant, ils coulent tous des jours heureux chez Steve !
Leur maître se lève à cinq heures du matin et prépare le petit-déjeuner pour ses animaux. Ils ont tous besoin d’un régime très spécial. Steve adore ses « seniors » et ferait tout pour eux.
Sur Instagram, plus d’un million d’abonnés suivent désormais les aventures quotidiennes de Steve et de ses adorables animaux !
Une si jolie famille
La vie est belle !
Le lit est bien chauffé !
À lire aussi : La démolition d’une vieille maison révèle un secret que personne n’a voulu voir
L’article Son chien meurt : il se rend dans un refuge et fait une demande que personne n’avait jamais faite – Insolite est apparu en premier sur zimo news.