- La qualification pour une série virtuelle olympique vient de s’ouvrir, la course automobile étant l’un des cinq sports représentés.
- Les contre-la-montre ont commencé aujourd’hui et se dérouleront jusqu’au 23 mai, puis les 16 meilleurs coureurs de simulation de pays du monde entier se disputeront l’or olympique virtuel lors d’une finale en direct le 23 juin.
- Pour vous qualifier, rendez-vous d’abord sur Gran Turismo Sportsite Web de et entrez.
La course automobile est de retour aux Jeux Olympiques, grâce à la nouvelle épreuve de sport automobile Olympic Virtual Series. C’est l’un des cinq sports représentés – les autres sont le baseball, le cyclisme, l’aviron et la voile – tous dirigés par des éditeurs de jeux vidéo et leurs fédérations sportives internationales respectives. Gran Turismo Sport, fondée par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) – qui agit également en tant qu’organe directeur de la Formule 1, du World Rallycross, de la Formule E et du Championnat du Monde d’Endurance – accueillera des coureurs sim du monde entier en compétition pour les Jeux Olympiques or.
Du 13 au 23 mai, Gran Turismo Sport les joueurs de 18 ans et plus (l’Arabie saoudite, le Koweït et les Émirats arabes unis ont besoin de 21 ans ou plus) peuvent se qualifier pour la finale mondiale de la Série virtuelle olympique dans une épreuve contre la montre. Les 16 meilleurs pilotes du monde entier se battront pour leur place sur le podium. Jusqu’à sept chauffeurs représenteront ensemble l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, deux d’Amérique du Nord, deux d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, quatre d’Asie et un de toute la région de l’Océanie. La finale mondiale sera diffusée en direct, vraisemblablement sur Gran Turismo TV Chaîne Youtube, le 23 juin, également connue sous le nom de Journée olympique pour commémorer le début des Jeux Olympiques modernes. Le pilote avec le plus de points après trois courses sera le premier vainqueur olympique de la série virtuelle en sport automobile.
Non seulement cette nouvelle série virtuelle espère élargir l’admissibilité des athlètes olympiques, mais elle change également ce qu’il faut pour en devenir un. Le coureur Gran Turismo Sport le plus rapide au monde a-t-il besoin de manger un bol de Wheaties le matin? Probablement pas, mais si vous n’avez jamais vu à quel point la concurrence est serrée entre les pilotes pendant précédents championnats FIA Gran Turismo Sport, eh bien, il faut plus qu’un cordon Ethernet et une Sony PlayStation 4 ou PlayStation 5 pour enregistrer des temps au tour comme ces pros.
L’épreuve contre la montre utilise un concept Toyota Supra à large fuselage sur la piste de Tokyo Expressway South Inner Loop. Agréable, car Toyota est l’un des principaux sponsors des Jeux Olympiques de Tokyo. Aucune usure des pneus, aucun dommage mécanique et aucune consommation de carburant. Outre l’âge minimum requis, toute personne utilisant son compte PlayStation Network personnel peut participer. Vous utilisez un contrôleur? Vous êtes doué. Vous utilisez une plate-forme de 10000 $ que vous avez installée dans le clip avant d’un Mitsubishi Galant VR-4 en panne? Encore mieux.
Pour l’instant, les 16 meilleurs pilotes sont originaires du Brésil, du Chili, de France, d’Allemagne, de Hong Kong, d’Italie et du Japon. Le pilote nord-américain le plus rapide est un Canadien à la 40e place. Jusqu’à présent, il n’y a pas un seul pilote des États-Unis dans le top 100. Quelqu’un devrait probablement mettre sa paire chanceuse de Stars and Stripes et aller changer cela.
Joindre, cliquez ici et remplissez le formulaire d’inscription aux épreuves de sport automobile des séries virtuelles olympiques. Il vous faudra vous connecter à l’aide de votre compte PlayStation Network, mais une fois que vous avez terminé, vous pouvez accéder à l’événement contre la montre dans Gran Turismo Sport en allant dans l’onglet Sport et en sélectionnant Contre-la-montre. À partir de là, c’est un travail acharné jusqu’à ce qu’un champion soit fait.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Ouverture des qualifications de la Série virtuelle olympique sur « Gran Turismo Sport » est apparu en premier sur zimo news.