Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier
C’est une réunion qui aurait pu se faire en toute discrétion, mais Joan Laporta a décidé de ne pas se cacher pour rencontre Ronald Koeman dans un restaurant de Barcelone, ce jeudi. Objectif de la réunion, faire le point sur la situation actuelle, et notamment les difficultés qui ont conduit le Barça à renoncer, sauf miracle, à obtenir le titre en Liga.
Selon certains échos, c’est d’ailleurs le seul sujet qui a été mis sur le tapis. José Alvarez, journaliste de l’émission El Chiringuito, a en effet annoncé que les deux hommes « n’ont pas parlé du futur de Koeman ».
»NO se ha HABLADO del futuro de KOEMAN »
La información de @10JoseAlvarez sobre la REUNIÓN del holandés con LAPORTA. #ChiringuitoBarcelona pic.twitter.com/XQKKQCKW2V
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 14, 2021
Xavi veut venir, et a négocié un deal avec Al Saad
Pourtant, le sujet reste central, car l’ombre de Xavi plane plus que jamais. Malgré sa prolongation de deux ans avec Al Saad jusqu’en 2023, Xavi « attend le Barça » selon le journaliste Jordi Jota, dans la même émission, révélant même que l’ancien milieu de terrain du club catalan a repoussé de belles propositions de grands clubs européens.
Mais plus important encore, Marca a révélé hier l’existence d’un pacte verbal entre Al Saad et Xavi. Si l’entraîneur espagnol a bien renouvelé son contrat, les deux parties auraient convenu de faciliter son départ si une proposition du Barça venait à arriver. De quoi relancer totalement les rumeurs pour cet été ?
? »XAVI está ESPERANDO al BARÇA »
? »Ha RECHAZADO ofertas de EQUIPOS TOP »
La información de @jotajordi13 en #ChiringuitoBarcelona pic.twitter.com/KMTSzJJp6X
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 14, 2021
L’article l’ombre de Xavi plane derrière la réunion Koeman – Laporta est apparu en premier sur zimo news.