Les prix des voitures d’occasion étaient jusqu’à 10 pour cent en avril 2021 par rapport à mars, la plus forte augmentation en un mois depuis au moins 1953. Cette augmentation représentait plus d’un tiers de la hausse de 0,8% de l’indice des prix à la consommation, un outil que le gouvernement utilise pour mesurer l’inflation. L’intérêt soudain pour les voitures d’occasion est alimenté par la pénurie de voitures neuves en raison de la pénurie de semi-conducteurs, qui Peut durer jusqu’à la fin de l’année ou même jusqu’en 2022.
Cette semaine en tôlerie
Porsche a annoncé des plans pour un Porsche Macan EV avec plus d’autonomie que les 227 miles d’autonomie estimée par l’EPA actuellement disponibles dans la Porsche Taycan. Le Macan EV devrait arriver sur le marché en 2023 et, mieux encore, Porsche travaille également sur un concept électrique basé sur le coupé Boxster.
Genesis a révélé l’élégant et magnifique frein de tir G70 avec 40% d’espace de chargement en plus que la berline G70. Elle partagera le V6 turbo-quatre et biturbo de la berline. Le wagon est destiné au marché européen, mais c’est toujours amusant à regarder.
Un tuner suisse travaille à la construction d’une version modernisée de la Ferrari Testarossa. La société, dirigée par l’homme qui a conçu le Testarossa original alors qu’il travaillait chez Pininfarina dans les années 1980, prévoit que la Testarossa mise à jour utilise une version plus puissante du flat-12 de 4,9 litres pour atteindre une vitesse maximale de 200 mi / h. On ne sait pas encore quand la voiture sera prête pour la production ou combien sera construite.
Subaru a annoncé que son premier véhicule électrique, le Solterra, sera disponible en 2022. Il roulera sur une plate-forme à traction intégrale partagée avec Toyota et aura à peu près la taille d’un Forester. Nous ne savons pas grand-chose d’autre maintenant, mais nous devrions en entendre davantage d’ici la fin de l’année.
Ne paniquez pas
Le pipeline Colonial, qui fournit 45% de l’essence de la côte Est, a été fermé cette semaine après une cyberattaque à la fin de la semaine dernière. La société a versé aux pirates environ 5 millions de dollars en rançon (apparemment contre l’avis du gouvernement) et a déclaré mercredi qu’il travaillait à rétablir le service. Mais entre-temps, des clients paniqués du Sud-Est ont commencé à accumuler de l’essence dans toutes sortes de contenants absurdes, y compris de grandes poubelles Tupperware et des sacs à ordures en plastique.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Peu importe comment on ferait sortir de l’essence d’un sac en plastique et dans un véhicule; L’essence peut dissoudre certains types de plastique, de sorte que ces acheteurs paniqués se sont rapidement retrouvés avec un désordre dangereux sur les mains. Un éventuel accumulateur a appris la folie de stocker des liquides combustibles lorsque le carburant qu’ils avaient emballé dans un Hummer s’est enflammé. La voiture a été détruite dans l’incendie qui en a résulté. Nous l’avons déjà dit, mais nous le dirons encore une fois. Ne soyez pas comme ces gens.
La grande semaine d’Elon
C’était une autre montagne russe d’une semaine pour Elon Musk. Musc hébergé Saturday Night Live la semaine dernière, dans ce qui s’est avéré être le troisième épisode le plus regardé de la saison jusqu’à présent. Pendant l’émission, Musk (dans son personnage) a qualifié le dogecoin de crypto-monnaie de «bousculade», ce qui a fait chuter la valeur de la monnaie. Mardi, Musk a demandé ses abonnés Twitter si Tesla devrait autoriser ses clients à payer ses voitures en utilisant la pièce (les électeurs ont répondu massivement par l’affirmative), et la valeur a encore augmenté. Si nous savions que la SEC lisait notre Twitter, nous serions un peu plus prudents.
Plus tard dans la semaine, Musk est revenu sur un plan permettant aux clients d’acheter Teslas avec une crypto-monnaie différente, le bitcoin, qu’il dit que Tesla n’utilisera plus pour les transactions. La société avait précédemment révélé qu’elle détenait 1,5 milliard de dollars valeur de bitcoin, bien qu’ils en détiennent probablement beaucoup moins maintenant, car la valeur de la monnaie a chuté de 10% à la suite de la nouvelle. Musk a déclaré que la décision de cesser d’utiliser Bitcoin était basée sur la grande quantité d’émissions de gaz à effet de serre créées par le processus d’extraction de Bitcoin (ne demande pas). Il a dit Tesla, qui est rentable grâce à sa pratique de vendre des crédits carbone aux entreprises polluantes, reconsidérer l’interdiction du bitcoin si l’empreinte carbone de la monnaie diminuait.
Oh, et ce crash fatal de Tesla au Texas le mois dernier? Il s’avère que la voiture n’était pas sur le pilote automatique après tout.
Lectures complémentaires
le New York Times pense que la bulle EV est sur le point d’éclater, alors que les investisseurs commencent à craindre les startups de VE non prouvées.
Presque paradoxalement, le journal a publié cette semaine un rapport distinct sur la se précipiter pour se développer Sources de lithium basées aux États-Unis pour aider à alimenter la prochaine surabondance de véhicules électriques.
Si schadenfreude est votre truc, lisez ce rapport du le journal Wall Street sur les concessionnaires automobiles anxieux qui entrent dans la saison des achats de voitures avec une fraction de leur inventaire habituel.
Ou lisez sur le Avertissement du PDG de Daimler que le passage aux véhicules électriques entraînera d’importantes pertes d’emplois, en particulier dans les usines qui fabriquent actuellement des moteurs.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Il y a un wagon Genesis G70 et une pénurie d’essence est apparu en premier sur zimo news.