France World

Déverrouillage de la certification Cloud – Informations d’identification clés pour la recherche d’emploi technique

À la suite de l’impact économique du COVID-19, de nombreuses personnes se retrouvent à la recherche d’un nouveau travail. Un point positif dans le processus de recherche d’emploi est la croissance constante de l’industrie du cloud computing. Voici les informations d’identification clés pour une recherche d’emploi en technologie.

Déverrouillage de la certification Cloud – Informations d’identification clés pour la recherche d’emploi technique

L’industrie du cloud computing offre des opportunités pour ceux qui ont des compétences cloud directes et, de plus en plus, pour ceux qui occupent des postes non informatiques. Les rôles non informatiques incluent des compétences en vente ou en marketing, où la compréhension du cloud est un atout émergent.

En fait, selon LinkedIn, le cloud computing reste l’une des principales compétences dont les entreprises ont le plus besoin, et les analystes de Forrester prédire l’industrie reviendra en hyper croissance en 2021, ouvrant encore plus d’opportunités.

Diverses options de formation numériques et virtuelles sont disponibles pour les personnes intéressées par une mise à niveau ou une requalification pour le cloud.

Ces cours – et ces études dédiées – peuvent être la rampe de lancement pour obtenir des diplômes de certification de l’industrie. Un diplôme amélioré peut aider un candidat à un poste à se démarquer des autres candidats ou à poursuivre une promotion interne.

L’obtention d’une certification de l’industrie du cloud peut non seulement augmenter les chances de trouver un emploi, mais la recherche montre que les certifications ouvrent la voie à des salaires plus élevés et offrent un avantage concurrentiel.

Ce n’est pas seulement la personne certifiée qui en profite; 93% des décideurs de l’organisation conviennent que les membres certifiés de l’équipe ajoutent une valeur qui va au-delà du coût de la certification (Connaissance globale).

Terminer une certification de l’industrie

Si vous suivez une formation sur le cloud dans le but d’obtenir une certification de l’industrie, voici cinq conseils pour vous aider à augmenter votre succès dans l’obtention de la certification. Ces conseils sont basés sur mon expérience de plus de dix ans dans le cloud et dans le développement de solutions d’apprentissage pour les organisations, les partenaires et les apprenants.

Astuce n ° 1: Planifiez des objectifs et associez-les à des certifications spécifiques

Avant de vous lancer dans des cours en ligne ou de lire des livres blancs techniques, visualisez vos objectifs et ce à quoi vous voulez que le succès ressemble. Ensuite, travaillez en arrière pour comprendre les étapes nécessaires pour atteindre vos objectifs.

Pensez à votre intérêt personnel pour l’informatique et alignez-le sur les rôles cloud en demande. À partir de là, vous pouvez identifier la certification appropriée de l’industrie qui vous aidera à valider vos compétences et vous permettra de vous démarquer lorsque vous postulez pour des postes.

Par example:

  • Intérêt: créer des applications et des architectures cloud
  • Rôle cloud à la demande: concepteur cloud ou architecte cloud
  • Certification pertinente: Architecte de solutions certifié AWS – Associé

Conseil n ° 2: Tirez parti du matériel d’étude à votre rythme

Maintenant que vous avez identifié votre objectif et votre certification, ne voyagez pas plus loin que votre ordinateur pour accéder au matériel de formation, aux leçons à la demande et en direct et aux tests pratiques.

La formation numérique permet aux apprenants de développer des compétences et des connaissances pour n’importe quel domaine du cloud. Vous maîtriserez l’apprentissage automatique, la mise en réseau, la sécurité, etc. Vous pouvez acquérir ces connaissances grâce à des cours courts, à votre rythme et souvent gratuits, proposés par divers fournisseurs de services d’apprentissage et de cloud.

Votre parcours d’étude et d’apprentissage prescrit

De nombreux prestataires de formation proposent des parcours d’apprentissage recommandés qui correspondent aux différents rôles – ou certifications sectorielles basées sur le domaine. Prendre le bon chemin garantira que vos efforts d’étude s’alignent sur la ligne d’arrivée souhaitée.

Vous pouvez également rechercher un guide d’examen officiel, qui offre des conseils détaillés et normatifs sur les domaines que l’examen couvrira pour vous aider à prioriser votre étude. Recherchez le fournisseur de formation et le programme de formation qui vous préparent le mieux à passer la certification de l’industrie.

Astuce n ° 3: Trouvez une communauté

Vous n’êtes pas seul! En plus des ressources d’étude en ligne, il existe également une myriade de communautés en ligne où vous pouvez vous connecter avec des personnes qui se préparent également pour un examen de certification, qu’il s’agisse de leur premier ou de leur cinquième.

Connaissances privilégiées

Ces groupes peuvent vous donner des connaissances d’initiés sur les aspects les plus importants de l’étude, des ressources utiles pour tirer le meilleur parti de votre temps d’étude. Vous apprendrez à quoi ressemble vraiment l’expérience de test et comment commercialiser votre certification industrielle une fois obtenue.

Les meilleurs endroits pour trouver une communauté en ligne incluent les groupes LinkedIn et les sous-réseaux spécifiques à la certification de l’industrie.

Vous pouvez également participer à une réunion de groupe d’utilisateurs ou même vous présenter à l’un des groupes.

Conseil n ° 4: Établissez des habitudes d’étude cohérentes

Le temps nécessaire pour les cours et l’expérience pratique variera en fonction de la certification.

Une bonne règle de base est de vous accorder 15 à 20 heures pour étudier et vous préparer aux examens de niveau de base, et 5 fois ce montant pour un examen de niveau associé.

Pour un examen de niveau professionnel ou de spécialité, prévoyez 5 fois plus de temps que vous ne l’aviez préparé pour un niveau d’associé.

Réussir le jour de l’examen est directement corrélé non seulement aux heures consacrées à l’étude, mais également à l’approche que vous utilisez

Les conseils d’étude recommandés comprennent:

  • Définissez des plages horaires dédiées pour étudier. Traitez le temps d’étude comme une réunion d’affaires mandatée par un patron – non négociable.
  • Trouvez un endroit qui favorise la motivation à étudier et élimine les distractions.
  • Étudiez au «bon» moment. Les noctambules peuvent essayer quelques unités lorsque le reste de la maison dort.
  • Impliquez les autres, le cas échéant. Certains cours bénéficient d’une interaction sociale au-delà de la salle de classe virtuelle, et certains peuvent trouver que le contenu résonne davantage lorsqu’il est discuté ou pratiqué avec des amis ou de la famille.
  • Passez des examens de certification de pratique pour augmenter la confiance dans les connaissances que vous avez retenues et le processus de prise de test. En règle générale, les examens pratiques peuvent être répétés autant de fois que nécessaire pour aider l’apprenant à se sentir en confiance dans le format du test et les informations couvertes.

Astuce n ° 5: Obtenez une expérience «pratique» avant le jour du test

Allez plus loin en étudiant en acquérant une expérience pratique et pratique de la technologie. En fonction de la certification, une expérience pratique augmente non seulement les chances de succès, mais elle est impérative pour maintenir vos connaissances plus approfondies.

Faites toujours vos laboratoires.

Inscrivez-vous à une formation de type laboratoire (peut-être offerte virtuellement pour le moment, avec un instructeur en direct) pour vous familiariser avec la technologie dans des scénarios du monde réel.

Explorer l’accès à une version gratuite ou à petit prix de laboratoires pour expérimenter plus avant la technologie. Il y a aussi tutoriels à votre rythme qui vous aident à apprendre à construire étape par étape.

Enfin, pensez à identifier un ami ou un mentor professionnel qui travaille avec la technologie et lui demande comment il l’utilise au quotidien. Profitez de l’occasion pour comprendre les avantages et les inconvénients de chacun et demandez des conseils sur la réussite de la formation et de la certification.

Atteindre vos objectifs

Les programmes de formation et de certification dans le cloud présentent une opportunité unique pour les personnes actuellement employées et les demandeurs d’emploi.

Mettez-vous à jour et mettez à jour vos compétences

Vous voudrez vous mettre à jour en acquérant de nouvelles compétences et en profitant des carrières grandissantes dans le cloud.

La validation d’un niveau démontrable de compétences cloud grâce à la certification de l’industrie peut fournir un avantage concurrentiel clair sur le marché du travail.

Crédit d’image: andrea piacquadio; pexels; Merci!

Source

L’article Déverrouillage de la certification Cloud – Informations d’identification clés pour la recherche d’emploi technique est apparu en premier sur zimo news.