- Une nouvelle génération de Kia Sportage arrivera pour l’année modèle 2023.
- Ces photos d’espionnage montrent qu’il aura un nouveau design avec un traitement de phare intéressant.
- Le marché américain obtiendra probablement un modèle à empattement long, tandis que ces photos montrent la version plus petite du marché européen.
Une nouvelle version du Kia Sportage est en préparation et, selon ces photos d’espionnage, elle pourrait présenter un design frontal polarisant. Les phares sont montés bas, la calandre présente une texture intéressante et le capot a une ligne de coupe inhabituelle. Nous soupçonnons que Kia opte pour un phare divisé ressemblant aux anciens modèles Jeep Cherokee et Nissan Juke, et nous sommes curieux de voir comment cela se passe lorsque la production Sportage sera révélée, probablement plus tard cette année.
La voiture illustrée ici est une version du marché européen du Sportage, ce qui signifie qu’elle est plus petite que la version à empattement plus long que nous aurons probablement aux États-Unis.Cela est similaire au Hyundai Tucson 2022 connexe, avec lequel le Sportage devrait partager un Plate-forme. La Kia est également susceptible d’avoir les mêmes moteurs que le Tucson, qui comprend un quatre cylindres en ligne de 2,5 litres de base, un hybride avec un quatre cylindres en ligne turbo de 1,6 litre et un hybride rechargeable avec une batterie plus grande. La traction avant sera de série avec la transmission intégrale en option.
Conformément à la gamme Sportage actuelle, Kia pourrait proposer un moteur turbocompressé plus puissant en option. Le quatre cylindres en ligne turbo de 2,5 litres que l’on trouve dans le K5 et le Sorento semble être un choix probable, et il pourrait produire entre 280 et 300 chevaux pour un éventuel modèle Sportage SX ou GT.
Nous devrions en savoir plus sur le Sportage plus tard cette année, car il est révélé pour les marchés mondiaux. La version américaine n’arrivera probablement pas avant 2022 pour l’année modèle 2023, car Kia a déjà publié des informations sur le report du Sportage 2022 pour notre marché.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 2023 Kia Sportage espionné avec un nouveau design et des phares intéressants est apparu en premier sur zimo news.