France World

Tout ce que vous devez savoir sur l’assurance des camions de restauration

Démarrer une petite entreprise peut être passionnant, surtout si vous avez décidé de vous lancer dans votre aventure avec un food truck. L’assurance des camions de nourriture devrait couvrir tous les risques associés à cette industrie spécialisée. En raison de la grande variété de choses qui pourraient arriver avec un camion de restauration, il serait difficile d’énumérer toutes les possibilités. Pourtant, les scénarios les plus courants sont les blessures aux clients, l’intoxication alimentaire et votre camion de nourriture lui-même endommagé ou volé. La responsabilité civile générale, l’indemnisation des travailleurs et l’assurance automobile des entreprises sont toutes disponibles et pourraient être nécessaires pour gérer correctement votre entreprise dans votre état.

Qu’est-ce que l’assurance camion alimentaire?

Ces jours-ci, on a l’impression que toute la meilleure nourriture est disponible dans un camion. Selon Le zèbre, de nombreux grands chefs ont créé des répliques de leurs restaurants sur roues et encore plus de cuisiniers émergents tentent leurs prouesses sur la route. Avoir une cuisine mobile peut sembler être un moyen plus facile de démarrer une entreprise que de déposer un capital sur un emplacement permanent; en réalité, les food trucks sont soumis à des risques uniques auxquels les propriétaires d’entreprise devront faire face.

Les food trucks sont de toutes formes et tailles, mais l’idée de base d’un food truck est qu’il s’agit d’une entreprise mobile. Les camions de restauration offrent des opportunités d’opérer dans plusieurs endroits et de profiter d’emplacements optimaux, tels que des festivals et des événements à grande échelle, en raison de la facilité de transport.

En ce qui concerne l’assurance, cependant, vous devez comprendre que vous êtes à la fois une entreprise et un véhicule. Vous devrez donc couvrir les deux. Un camion de restauration doit être assuré par plusieurs polices qui fonctionnent toutes ensemble pour protéger votre entreprise.

De quel type d’assurance avez-vous besoin pour un camion de restauration

Les camions de restauration ont des responsabilités qui ne se limitent pas à des accidents de la route. Les problèmes les plus courants seront couverts par votre assurance responsabilité civile générale, par FitSmallBusiness.

Responsabilité civile générale

Votre police de responsabilité civile couvrira:

  • Blessure physique: Si un employé ou votre camion de restauration blesse un client
  • Dommages matériels: si votre opération endommage des bâtiments ou des véhicules à proximité
  • Atteinte à la réputation: si quelqu’un affirme que vous avez enfreint les lois sur les droits d’auteur
  • Intoxication alimentaire: si un client affirme que votre entreprise est à l’origine de ses maladies d’origine alimentaire

    Assurance automobile commerciale

    Vous aurez également besoin d’une police d’assurance automobile commerciale car le camion de restauration est une entreprise. Semblable à une police d’assurance automobile personnelle, vous serez couvert pour les dommages physiques causés par un accident de la route et les dommages complets comme ceux causés par le vol, le vandalisme ou les intempéries.

    Assurance des biens commerciaux

    Cette police d’assurance couvre les équipements tels que les casseroles, les poêles, la nourriture, le matériel de vente, les cuisinières et les ustensiles. L’assurance des biens couvrira tout ce que vous utilisez pour votre entreprise qui n’est pas attaché au véhicule contre les incendies, les inondations, le vol et bien plus encore.

    L’indemnisation des travailleurs

    Vos employés ne sont pas couverts par votre assurance responsabilité civile générale, car ils sont membres des opérations commerciales. Supposons qu’un employé soit blessé alors qu’il était au chronomètre, l’indemnisation des accidents du travail paiera ses frais médicaux et toute perte de salaire. Cette couverture est obligatoire dans la plupart des États et fait partie intégrante de la protection de votre entreprise contre les poursuites intentées par des employés blessés.

    Si vous possédez le camion de restauration lui-même et que vous n’avez pas de police automobile commerciale, vous voudrez peut-être envisager ces couvertures supplémentaires:

    • Collision: Cette couverture paie les réparations du véhicule après qu’il entre en collision avec un autre soin ou des objets statiques comme une clôture ou un arbre.
    • Complet: Une couverture complète paie pour les réparations lorsque le véhicule est endommagé par les intempéries, le vol ou le fait de heurter un animal.
    • Automobiliste non assuré ou sous-assuré: Vous êtes couvert par cette assurance si vous êtes dans un accident de la route avec un autre conducteur qui n’a pas d’assurance, ou si son assurance est insuffisante.

      Qui vend l’assurance des camions de nourriture?

      La plupart des grandes compagnies d’assurance offrent une assurance automobile commerciale, mais si vous avez déjà une police personnelle, vous devriez envisager de regrouper vos polices commerciales avec votre compte personnel. Voici quelques-unes des meilleures compagnies d’assurance pour les camions de nourriture.

      • Voyageurs
      • Liberté Mutuelle
      • State Farm
      • GEICO
      • Dans tout le pays
      • Progressive
      • Les agriculteurs

        Combien coûte l’assurance Food Truck?

        L’assurance des camions de nourriture peut devenir coûteuse en raison des multiples types d’assurance dont vous avez besoin pour exploiter correctement l’entreprise. De nombreux facteurs déterminent vos tarifs, notamment:

        • Emplacement: Si vous vendez de la nourriture dans des zones à forte criminalité ou travaillez principalement dans des zones à fort trafic comme les foires de rue, vos primes pourraient être plus élevées.
        • Valeur de la propriété: Vous devrez assurer toute propriété attachée en permanence au véhicule. Si votre équipement professionnel est coûteux, vous paierez des tarifs plus élevés.
        • Paie: Les taux d’indemnisation des accidents du travail dépendent des coûts salariaux et de la façon dont les employés font leur travail.
        • Limites de couverture: vous pouvez voir des tarifs moins chers en acceptant de réduire les limites d’assurance.
        • Franchises: En choisissant de payer une franchise plus élevée, votre prime devrait diminuer parce que vous acceptez un degré plus élevé de responsabilité financière.
        • Valeur réelle de rachat: Votre assurance habitation peut coûter plus cher si elle ne tient pas compte de la dépréciation de votre équipement.
        • Assurés supplémentaires: dans certains cas, vous devrez peut-être ajouter des clients à votre police en tant qu’assurés supplémentaires. De nombreuses entreprises ne facturent pas cela, mais il n’est pas rare de payer 100 $ par demande.

          Coût d’une police d’assurance automobile commerciale

          Selon CoverWallet, vous pouvez vous attendre à payer environ 135 $ par mois ou 1620 $ par an pour une police d’assurance automobile commerciale pour les camions de restauration. Cette politique couvre le vol et les dommages causés par les intempéries et le vandalisme. Il peut également payer les frais de blessures de tiers si votre chauffeur est tenu responsable d’un accident de la route.

          Coût de la police du propriétaire d’entreprise

          Les propriétaires de camions de restauration paient généralement 105 $ par mois ou 1260 $ par an pour leur assurance propriétaire d’entreprise avec une franchise de 1000 $.

          Coût de l’assurance responsabilité civile générale

          Les primes d’assurance responsabilité civile générale sont d’environ 45 $ par mois ou 560 $ par année. Cette police couvre les blessures des clients et les dommages matériels sans franchise.

          L’indemnisation des travailleurs

          Le coût d’une politique d’indemnisation des accidents du travail est de près de 105 $ par mois ou de 1 270 $ par année pour les camions de nourriture. Le prix de cette politique peut varier considérablement en fonction de votre emplacement et de vos activités commerciales.

          Les camions de restauration devenant de plus en plus courants au fil des ans, les principales compagnies d’assurance ont commencé à offrir des tarifs avantageux pour les camions de restauration et autres restaurants mobiles. Les devis sont généralement gratuits en ligne. Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site Web de votre assureur et obtenez un devis!

          Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

          Sources:

          Assurance voiture

          Assurance automobile professionnelle: tout ce que vous devez savoir

          Qu’est-ce que l’assurance responsabilité civile en ligne pour voiture?

          Assurance camion alimentaire 101: De quelle couverture avez-vous besoin?

          Coût et couverture de l’assurance camion alimentaire

          Couverture de portefeuille

          Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

          www.caranddriver.com

          L’article Tout ce que vous devez savoir sur l’assurance des camions de restauration est apparu en premier sur zimo news.