Après la mise à jour du Tiguan, Volkswagen a présenté le Allspace 7 places, légèrement plus grand, qui devrait être mis en vente en SA en 2022.
La Tiguan est la voiture la plus vendue de VW dans le monde, un modèle très important pour le moins. La variante Allspace transporte 2 passagers supplémentaires à l’arrière, ce qui permet à vos deux enfants d’amener des amis en vacances si c’est votre scène.
L’Allspace a une configuration d’éclairage LED redessinée à l’avant et un design de pare-chocs inspiré de la dernière Golf 8. Les lumières LED se composent de 24 bandes individuelles qui peuvent moduler la luminosité de la LED en fonction des conditions extérieures. Le kit carrosserie Allspace sera également disponible dans une version R-Line pour ceux qui recherchent un extérieur plus sportif. Le kit R-line abrite les doubles tuyaux d’échappement dans le pare-chocs arrière. De nouveaux modèles de roues ont été ajoutés au lifting et le badge Tiguan se trouve maintenant sous le logo VW à l’arrière.
L’intérieur comprend la nouvelle assistance au voyage IQ de VW qui permet une conduite semi-autonome, bien que ce système soit encore à voir. L’intérieur mis à jour comprend de nouveaux commutateurs de contrôle de la température qui sont maintenant tactiles par opposition aux boutons physiques de la génération précédente. Volkswagen semble avoir également fait équipe avec les spécialistes audio Harmon Kardon pour développer un système audio haut de gamme en option. Apple Carplay et Android Auto sans fil feront également une apparition conforme à la mise à jour sur le Tiguan standard.
Du point de vue pratique, l’Allspace semble être capable de supporter plus de charge, augmentant l’espace de chargement total, tous les sièges passant de 1 775 litres à 1 920 litres revendiqués.
En termes de moteurs sous le capot, les mêmes moteurs du pré-lifting seront repris, qui se compose actuellement d’une gamme entièrement essence. Le turbopétrol de 1,4 litre produit 110 kW et 250 Nm de couple avec une consommation de carburant déclarée de 7,3 L / 100 km. Ce moteur n’est actuellement disponible qu’en traction avant. Le turbopétrol de 2,0 litres comprend 4Motion (transmission intégrale) et revendique 132 kW et 320 Nm. La consommation de carburant combinée est estimée à 9,0 L / 100 km.
Volkswagen SA s’attend à ce que le Tiguan Alsspace soit lancé localement au deuxième trimestre de 2022.
Contenu connexe
Nouveau Volkswagen Tiguan à venir
L’article Mise à jour de Tiguan Allspace révélé – à venir en Afrique du Sud en 2022 est apparu en premier sur zimo news.