France World

Lukaku et trois coéquipiers en soirée clandestine, les sanctions vont tomber

Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor

Champion d’Italie il y a une semaine, Romelu Lulaku fête aujourd’hui ses 28 ans ! Après une saison pleine sous le maillot de l’Inter Milan (28 buts, 10 passes décisives en 42 rencontres), l’attaquant belge s’est imposé comme l’un des éléments phares du dispositif d’Antonio Conte, capable de renverser des montagnes et faire tomber la Juventus Turin, invaincue depuis neuf saisons. Hier, il avait donc prévu de célébrer son 28e anniversaire en compagnie de ses proches ainsi que certains de ses coéquipiers, mais la soirée n’a pas totalement terminé comme prévu.

Vers 3 heures du matin, la police locale a dû intervenir pour tapage nocturne dans l’évènement qui réunissait 23 personnes, dont Hakimi, Ashley Young et Ivan Perisic, comme le rapporte Sky Italia. Si l’entourage du joueur nie l’organisation même de la soirée, elle avoue le fait qu’il en faisait bien partie. Les quatre hommes, ainsi que les autres convives, seront donc sanctionnés pour avoir brisé les règles du confinement. Une triste histoire qui ne gâchera pour autant pas la joie des Intéristes, champions d’Italie.

Source

L’article Lukaku et trois coéquipiers en soirée clandestine, les sanctions vont tomber est apparu en premier sur zimo news.