Tours4fun travaille avec de nombreux experts du voyage et des voyagistes locaux, et au fil des ans, nous n’avons trouvé personne de plus informatif et précieux que Phil Sylvester, le chef du contenu et des communications chez World Nomads. Nous avons récemment eu la chance de lui parler de ses expériences de voyage et de ses meilleurs trucs et astuces pour planifier un voyage (en plus, il est tellement drôle).
1. Qu’est-ce qui vous a motivé à travailler dans l’industrie du voyage?
Phil: L’offre est vraiment sortie de nulle part. J’avais travaillé pendant de nombreuses années dans le journalisme quotidien et d’actualité, produisant des bulletins d’information et des émissions de radio. J’avais toujours écrit mes propres articles sur mes voyages, mais je n’aimais pas beaucoup de Travel Writing que j’ai vu. Je me méfie encore beaucoup de cela – tous ces écrivains sur les cadeaux «famil» doivent faire attention à ne pas mordre la main qui les nourrit. J’étais également conscient que les médias grand public et les médias audiovisuels commençaient à décliner, je pouvais voir que toute l’action se déplaçait vers les médias numériques et en ligne.
Puis, World Nomads a proposé de rédiger pour eux du contenu sur la sécurité des voyages. C’était encore du vrai journalisme, je n’étais redevable à personne, c’était dans l’espace numérique avec une entreprise innovante. Une grande partie de ce que représente World Nomads me semblait «juste» avec moi et mon idée du voyage. Alors j’ai sauté du navire.
2. Vous avez beaucoup voyagé et avez une connaissance de plusieurs pays à travers le monde, mais quel est un endroit que vous n’avez pas à visiter et que vous avez toujours voulu visiter?
Phil: J’ai finalement rayé le Pérou et le Machu Picchu de la liste l’année dernière – une grande ambition. Je me dirige vers Belgrade en Serbie plus tard cette année, ce qui est une autre grosse tique. Quand je faisais la plupart de mes voyages, les Balkans étaient en feu! Il y a eu une guerre! J’ai hâte de voir la ville maintenant. Je n’ai toujours pas fait le Japon – honte à moi.
3. Avec toute la violence et l’agitation du monde, que dites-vous à quelqu’un qui en a assez de voyager? Vaut-il la peine d’investir dans un voyage d’envergure?
Phil: «Fatigué de voyager»! Je ne sais même pas quoi leur dire. Comment pouvez-vous être fatigué de voyager? Oui, procurez-vous un billet d’avion pour n’importe où, prenez une tasse de béton et durcissez-vous.
4. Depuis votre temps en tant que journaliste et votre travail dans les voyages, vous avez évidemment vu qu’il y a beaucoup de ressources pour les voyageurs. Comment les voyageurs peuvent-ils trier ce qui est objectif et digne de confiance de ce qui est hyperbole et non fiable?
Phil: Je pense que toutes les ressources sont subjectives, elles doivent l’être, Quelqu’un un jour particulier a écrit ces mots. C’était totalement à propos de leur vivre. Si vous vous attendez exactement à la même chose, vous serez déçu. Chaque jour est unique à chaque personne. Prenez vos conseils de voyage comme vous lisez les actualités – consultez plusieurs sources, comprenez leurs idées préconçues et leur point de vue, puis ajustez-les en fonction de votre propre vision du monde.
5. Vous avez partagé de nombreux conseils de voyage lors d’autres entretiens. Nous sommes curieux de savoir quel est le conseil le moins conventionnel que vous avez donné et qui a tendance à fonctionner?
Phil: Vous avez des asticots dans votre jambe? Attachez un morceau de steak à votre jambe. (Les asticots préféreront la viande tendre et ramperont hors de votre jambe. Prenez des antibiotiques cependant!)
6. Que conseillez-vous aux personnes âgées qui cherchent à voyager et qui peuvent être préoccupées par les urgences médicales?
Phil: World Nomads dispose d’un réseau international de personnes disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider dans votre crise. Nous avons du personnel médical et des experts en logistique qui ont les ressources pour vous aider à portée de main. Cela ne vous est probablement pas arrivé auparavant, mais nous nous en occupons tous les jours. Nous savons quoi faire.
7. Des conseils pour quelqu’un qui cherche à troquer avec des chauffeurs de taxi, sur les marchés locaux, etc.?
Phil: Vous allez vous faire «arnaquer» le premier ou les deux premiers jours. Appelez cela une taxe de séjour non officielle. Ce n’est généralement que quelques dollars. Ne jamais troquer le premier jour, attendre quelques jours, parler aux autres voyageurs et leur demander ce qu’ils ont payé. Vous aurez une meilleure compréhension du prix en vigueur et serez confiant dans votre troc.
8: Qu’est-ce qu’un «joyau caché» ou un endroit sous-estimé à Sydney, ou en Australie en général, vaut le détour?
Phil: Je ne dis pas! Pas vraiment caché, mais ici, à Sydney, les habitants sont tellement habitués à eux que nous oublions d’en parler aux visiteurs – je parle de nos bains océaniques et de nos piscines. De nombreuses plages de Sydney ont une piscine creusée dans le substrat rocheux à côté de la plage, souvent remplie et rincée par la marée. Beaucoup les utilisent tôt le matin pour faire de l’exercice, et par temps chaud, les enfants les utilisent pour s’amuser. Si l’eau est agitée, vous aurez de grosses vagues qui s’écrasent dans les piscines. Spectaculaire.
9: Pouvez-vous partager une histoire mémorable de l’une de vos aventures à travers le monde?
Phil: Tant! L’eau chaude et pétillante de Marina Piccolo à Capri l’été dernier. La fois où nous avons été chargés par un éléphant à pied dans le parc Kruger. La saveur exquise d’un vin de Bordeaux dans un restaurant français. Mais peut-être que mon préféré était de partager un wagon de train de nuit à travers l’Espagne avec une danseuse de flamenco travestie et son petit ami guitariste. Certaines recrues de l’armée ont pensé que ce serait amusant de taquiner le danseur, et il semblait que cela pourrait devenir méchant. Il (elle) a chanté, dansé, partagé du vin avec eux jusqu’à ce qu’ils s’endorment tous épuisés. Le couple sourit en sachant qu’ils avaient transformé une mauvaise situation en une nuit mémorable.
10: Très bien, vous avez probablement déjà entendu ce cliché, mais vous êtes coincé sur une île déserte … quelles sont les trois choses que vous apportez?
Phil: Un avion, un pilote et du carburant. Non sérieusement…. Je suis un gars assez débrouillard, donc un gros couteau ou une machette tranchante, un briquet à l’ancienne en silex et ma famille – en fait, cela semble être une excellente idée pour nos prochaines vacances!
Si vous souhaitez entendre plus de trucs et astuces, Demandez à Phil une question à Nomades du monde.
L’assurance voyage de World Nomad couvre les personnes de plus de 150 pays, avec une couverture médicale et d’évacuation, une assistance d’urgence 24 heures sur 24 et une couverture pour un large éventail d’activités d’aventure. Leur équipe expérimentée apporte un service, une expertise en matière de souscription et une technologie, ce qui fait de nous le choix numéro un pour de nombreuses grandes marques de voyage au monde telles que Lonely Planet et National Geographic Adventure.
Assurez-vous de saisir le meilleur Assurance voyage avec eux lors de la planification de votre prochain grand voyage.
Si vous souhaitez lire plus d’entretiens avec des experts du voyage du monde entier ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner ci-dessous.
.
L’article Entretien avec l’expert en voyages de World Nomads, Phil Sylvester est apparu en premier sur zimo news.