France World

Aussie Adventurer: New York City

Ce mois-ci, dans les escapades de voyage, nous avons frappé la Big Apple. Je ne mentirai pas. New York était totalement au sommet de ma liste de voyages. Les films et Sex and the City étaient principalement à blâmer, car je rêvais de marcher dans les rues animées de la ville à la Carrie Bradshaw; mais dans le peu de temps que j’ai passé là-bas, NYC est devenu bien plus qu’un endroit du cinéma….

shutterstock_88961926

La ville qui ne dort jamais a vraiment un rythme cardiaque unique. C’est fou, occupé, lumineux, accablant et réconfortant à la fois.

Que vous aimiez prendre un café tranquille à minuit, vous promener dans l’un des plus beaux parcs du monde ou jouer au spot de la célébrité pendant que vous naviguez à Macy’s, vous vous amuserez forcément.shutterstock_116584246 (1)

Vous verrez toutes sortes de personnes, de l’étudiante en art à la femme d’affaires, en passant par la célébrité et le natif de Brooklyn, et elles vous laisseront toutes bouche bée. Si vous êtes comme moi, vous voudrez en faire partie. Mais honnêtement, c’est la seule ville où vous devriez vraiment embrasser votre touriste intérieur. Voir Lady Liberty. Allez au sommet de l’Empire State Building. Mangez un bretzel d’un vendeur de rue; laissez vos yeux s’écarquiller d’émerveillement et admirez tout cela.

La ville est peut-être un aimant touristique, mais derrière les chemises «I heart NY», Broadway et le zoo, il y a une crudité qui ne peut être ressentie qu’en personne.shutterstock_317400725

Lorsque vous visitez Ground Zero, quelque chose dans l’air change. Le temps s’arrête, le bruit se calme. Debout au bord du mémorial, quelque chose que nous n’avions jamais vu qu’à la télévision est devenu soudainement réel. Mais il y a une légèreté là-bas maintenant. C’est un espace de réflexion, un lieu de reconnaissance de la tragédie, mais aussi de compassion, de force et d’unité.

Ma famille et moi avons eu la chance de pouvoir passer du temps avec les pompiers du département. Ce sont des gentleman parfaits qui répondent aux questions des touristes avec une honnêteté et une gentillesse authentiques, prêts à raconter leurs histoires et à partager leurs souvenirs d’une journée qui a irrévocablement changé leur ville. Mon conseil est: n’ayez pas peur de demander, mais soyez gentil à ce sujet.

D’accord. Je vais juste sortir et le dire. Le métro est nul. Ce métro me permettrait peut-être de gagner du temps, mais j’avais hâte de sortir de là. C’est malodorant, à l’étroit et déroutant, de plus, si vous voyagez dans les tunnels, vous manquez toutes les images et tous les sons d’en haut.shutterstock_174011822

Je suis un grand fan des villes errantes à mon époque, et il y a toujours quelque chose pour ravir les sens, mais pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps, ou préfèrent avoir un guide, il y a beaucoup de circuits en bus avec des locaux. des guides qui vous permettent de voir les sites sans avoir à esquiver les nuées de personnes.

Il est indéniable que Times Square est un endroit magique. Je recommande de faire au moins deux visites, une pendant la journée et une la nuit. La nuit, la place prend vie et est responsable de mon souvenir de voyage le plus vivant:

Alors que je regardais le film des lecteurs de journaux et que les personnages de Disney posent, que les lumières et les panneaux d’affichage clignotent, que les gens se précipitent dans les deux sens, j’ai soudainement été frappé par la passion de la vraie vie. Le monde s’est ouvert et tout ce qui me faisait me sentir anxieux, sans importance ou indigne a été emporté. J’ai compris pourquoi les gens aiment cette ville. Bien qu’elle puisse être dure et impitoyable envers beaucoup (elle a l’une des plus grandes populations de sans-abri aux États-Unis), il y a un charme d’un autre monde dans la ville qui se sent simple et en constante évolution et nouvelle.

Assurez-vous de prendre un moment pour vous arrêter et vous imprégner du chaos. Vous ne le regretterez pas.

Qualifiée de capitale officieuse du monde, New York regorge de caractère et d’activité, certainement l’une pour la liste des choses à faire!

Prochain arrêt, Washington DC!

Susan

.

Source

L’article Aussie Adventurer: New York City est apparu en premier sur zimo news.