France World

7 meilleurs parcs nationaux pour une escapade hivernale

Alors que le Service des parcs nationaux célèbre 100 ans de maintien de la collection phénoménale de terres protégées des États-Unis, un roadtrip ou une visite dans ces régions étonnantes est plus populaire que jamais. Mais avec l’été qui s’éloigne très vite de nous, la plupart abandonnent leurs projets de voyage, mais nous sommes là pour vous dire de vous arrêter, de tenir le téléphone, de faire vos valises et de vous préparer à certains des plus enchanteurs les escapades hivernales que Dame Nature vous a offertes pour les fêtes de fin d’année. L’hiver peut être synonyme de neige et de pluie pour la plupart des destinations, mais nous, les voyageurs du monde entier, ne devrions pas être découragés par un peu de «mauvais temps».

En fait, le «mauvais temps» n’existe pas dans notre vocabulaire, c’est pourquoi nous sommes prêts à découvrir les parcs nationaux suivants cet hiver, alors que la neige et la pluie ne font que mettre en valeur ces paysages déjà fantastiques.

Parc national des volcans d’Hawaï

hawaii_hiver

Avec des endroits comme le majestueux Grand Canyon et le Yellowstone classique, la plupart des gens oublient le parc national du volcan Hawaii, l’un des joyaux cachés des parcs nationaux de la côte ouest. La grande île est parfaite (et occupée) à tout moment de l’année, mais elle constitue également une escapade hivernale chaude pour ceux qui veulent passer des vacances loin de la neige. Bien sûr, lors d’un voyage ici, vous ne pouvez pas manquer l’occasion d’explorer les forêts tropicales et les tubes de lave qui composent le Parc national du volcan d’Hawaï.

Parc National des Arches

hiver_arches

Un peu sous-estimé et négligé, Parc National des Arches est un joyau caché de l’Utah. Surtout connu pour son éblouissant Delicate Arch, tout le parc est rempli de formations rocheuses complexes et sculptées par le vent qui n’attendent que vous pour les explorer. L’hiver apporte une bonne couche de neige, évacuant de nombreuses foules tout en laissant les sentiers ouverts à l’exploration. Assurez-vous d’apporter du matériel de randonnée sur neige et de vérifier l’état des sentiers du centre des visiteurs, mais dans l’ensemble, soyez prêt à être surpris par ce pays des merveilles hivernal.

le parc national de Yellowstone

Winter_hot_springs_yellowstone

Il est difficile de ne pas mentionner le grand-père de tous les parcs nationaux sur une liste, et pour une bonne raison. Majestueux, diversifié, vivant et unique, Yellowstone conserve tous ses traits et même certains quand la neige descend sur les geysers et les sources chaudes. La faune peut encore être vue errant avec des buffles à peau épaisse et des loups blancs comme neige. La plupart des routes, à l’exception de l’entrée nord-est, seront fermées au public, mais vous pouvez toujours participer à une excursion en snowcoach dans le parc. De plus, il est difficile de rater l’occasion de voir les chutes de neige s’échapper des volcans de boue et de Grand Prismatic Spring.

Parc national des Everglades

Everglades

Comme Hawaï, la Floride est un autre favori pour une escapade hivernale chaude. Vous avez la joie des vacances à Disney World, les plages chaudes de Miami et la riche culture criblée dans tout l’État. Et tandis que la plupart des destinations tropicales peuvent souffrir du temps pluvieux, les Everglades entrent dans leur saison sèche. Offrez-vous un Excursion d’une journée aux Everglades cette année pour découvrir les incroyables zones humides des Everglades cette année.

Parc national olympique

winter_olympic_national_park

Le parc national richement diversifié de Washington a tout pour lui: de superbes montagnes, de vastes forêts intactes; et de superbes plages océanes. En hiver, ce parc bénéficie d’une couverture fraîche de neige et de pluie qui insuffle une nouvelle vie à la région. Les magnifiques forêts tropicales de Hoh et Quinault prendront vie avec des feuilles vertes fraîches, parfaites pour une randonnée dans la nature, tandis que Hurricane Ridge offre aux snowboards et aux skieurs de la poudreuse fraîche à parcourir. Visites du parc national olympique courez toute l’année, vous permettant de découvrir ce parc incroyable sans vous soucier de la météo.

Parc national de Banff

hiver_banff

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un parc national américain, nous devons mentionner le joyau toujours populaire de notre voisin du nord, le parc national Banff. Nous avons parlé un peu de Banff dans notre Apprenez à connaître le blog d’une ville, vous savez donc que nous sommes déjà un peu amoureux de la ville centrale de ce magnifique parc national. Avec de magnifiques sommets, des collines poudreuses qui séduiront les skieurs de tous niveaux et une multitude de rivières et de lacs magiques à explorer, qu’est-ce qui vous empêche de visiter? Et quand vous y arrivez, assurez-vous de prendre votre Billet de télécabine de Banff pour voir cette région étonnante depuis la nouvelle plate-forme d’observation.

Vallée de la Mort

Winter_death_valley

Nous ne savons pas pourquoi tout le monde évite Death Valley, l’un des joyaux secrets de la côte ouest.

Oh attendez, oui nous le faisons.

C’est la chaleur, qui atteint bien 120 degrés Fahrenheit (49 C) au cours de l’été, ce qui en fait un risque pour la santé de la plupart des visiteurs, en particulier les randonneurs qui souhaitent explorer son paysage étonnant.

C’est pourquoi l’hiver est le moment idéal pour visiter, car le parc atteint des températures relativement fraîches alors que tous les touristes partent pour les vacances. Les randonneurs peuvent battre la foule et explorer ce vaste paysage en toute tranquillité. Céder à la tentation Las Vegas et prenez un Excursion d’une journée dans la vallée de la mort pour traverser le désert de Mohave et découvrir le point le plus chaud des États-Unis à la période la plus froide de l’année.

Si vous souhaitez découvrir plus d’actualités sur les voyages du monde entier, ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.

.

Source

L’article 7 meilleurs parcs nationaux pour une escapade hivernale est apparu en premier sur zimo news.